La cup : quand les mecs essayent de deviner ce que c'est et à quoi ça sert ?

2 Janvier 2015
894
1 024
1 944
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La cup : quand des mecs essayent de deviner ce que c'est et à quoi ça sert ?
cup-objet-mystere.jpg
 
31 Octobre 2014
397
2 881
1 914
30
Mon dieu que c'est étonnant que quelqu'un qui n'en a pas l'utilité ne sache pas ce que c'est ou a quoi ça sert rien qu'en se basant sur une photo présentant un objet en dehors de tout contexte (ou échelle de taille)....

Vous en avez pas marre de faire passer "les mecs" pour des demeurés sans cervelle ? Combien de personnes (ayant ses règles ou pas) se poserait la question de l'utilité de la chose en dehors de tout contexte vu le nombre de babiole/gadget aux formes et utilités improbables qu'on trouve sur le net ?

Je fais partie de ces gens qui se demandent encore si elle a bien compris l'utilité du beauty bender (que je lis tout le temps blender et donc confond avec un mixeur ultra puissant) alors que des mecs ne sachent pas se que c'est qu'une coupe...:dunno:

En quoi y a de la moquerie ? Ce qui est drôle c'est à quel point ils peuvent aller loin de la réalité et c'est pour ça qu'on rigole, pas "parce qu'ils sont des demeurés sans cervelles". Srx, je n'ai pas l'impression qu'on s'étonne qu'ils sachent pas ce que c'est ; on s'amuse juste de leur imagination... y a un moment faut cesser de voir de la moquerie partout.
 
Je n'ai pas trouvé les réponses particulièrement étonnantes, ni très à côté de la plaque (ni, du coup, très rigolotes) - pour des gens qui ne savaient pas à quoi ça sert une cup, et face à une photo sans contexte comme ça, ils ont donné des réponses qui m'ont fait penser "bien essayé" plutôt que "haha c'est n'importe quoi".

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref je trouve surtout que ça en dit long sur le fait que les garçons (et enfin les mecs cis surtout) ne savent pas du tout comment ça marche, les règles, et les protections, tout ça. Si on peut faire des jeux comme ça, "montre un truc de règles et regarde les mecs se creuser la tête" c'est surtout ça que j'en retire.

Et puis ... la cup avec du riz? Mais voyons, tout le monde sait que ça se cuisine avec du poivre et du sel :lunette:
 
27 Septembre 2014
53
128
1 104
J'en parlais avec une amie un jour, et un de nos potes était à côté. Et là, il ouvre grand les yeux et me sort "AH MAIS VOUS FAITES PAS PIPI DEDANS ?:oo:". Il pensait donc que nous faisions pipi par le vagin, et que la cup nous servait de petit récipient pour se soulager en toute circonstances :clap:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes