Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les profs de Poudlard sont horribles, il est temps de s’en rendre compte
Dernière modification par un modérateur :
. Il fait quand même très attention à ne pas être un danger pour les autres. Ce n'est pas de sa faute si il est un loup garou. Est-ce pour cette raison qu'il doit être rejeté de tous ? Malgré cela, il est compétent et très compréhensif. C'est quand même le prof qui soutient et redonne confiance à Neville.Ils ont des portables?ils ont la solutions à tous

), je trouve que l'article fait "article-relai twitter" . Alors moi ça m'arrange, j'ai pas twitter et c'est sympa de découvrir les posts de ce prof
En revanche, c'est un peu dommage de ne pas y apporter sa propre réflexion sur le sujet: quid d'hagrid, de Binns, de Gobe-Planche etc... ? Même juste un peu. Ce n'est plus vraiment un article Madz, c'est une page "regardez ce qu'il se passe là-bas"
Elitiste et opportuniste oui, pervers non. Et y a pas besoin d'être prof pour savoir que l'enseignement est plus qu'alarmant
T'as plus de chance de mourir à Poudlard que dans le monde extérieur 
les maisons et les préjugés qui y sont bien collés

Quand on grimpe sur un truc qui bouge (même qui ne bouge pas, genre un cheval d'arçons), à plus forte raison s'il vole, le risque zéro ne peut pas exister.
D'ailleurs, ceux dont la personnalité correspond à plusieurs ou aucune maison, ils vont où ?
j'ai l'impression que Poufsouffle est la maison fourre-tout compte tenu que la moitié des première année y vont lors de la répartition (en même temps, désolée mais être gentil et privilégier l'amitié c'est propre à tout le monde, sauf à Voldemort peut-être
). C'est hyper flagrant dans les livres, à chaque scène de la répartition, un max d'élèves sont envoyés dans cette maison, à se demander quelle taille font les dortoirs