Très chouette vidéo !!! Mais moi a chaque vidéo avec Lucie, je me fais la réflexion que je la trouve trop belle et trop sympas

Concernant les cicatrices je suis entièrement d'accord avec elle ! Moi je trouve ça assez mystérieux ... On sent la petite histoire derrière ! Je suis archi douillette, à la moindre goûte de sang je fais la grimace de dégoût et je détourne mon regard ... Par contre les cicatrices ne m'ont jamais fait cet effet là .... Limite en fait je trouve ça jolie ! Dans la vidéo, Lucie compare les cicatrices à des tatouages et j'me suis dit : mais grave c'est tout à fait ça !!
La société nous véhicule le corps de la femme comme quelques choses de lise, doux, sans poil, sans rien du tout et bien sur des rondeurs juste aux seins et aux fesses .... -_- alors que moi je trouve que toute ses petites choses, les cicatrices, grain de beauté, les poils, ça donnent le charme aux corps ....
Moi j'ai à bal de grain de beauté !! Mais vraiment vraiment beaucoup ....longtemps j'ai complexé ... j'ai 27 ans, et ça doit peut être faire juste 1 ans où j'me dis qu'en fait c'est plutôt cool et beau d'avoir tout ses grains de beauté ! il y en a que je préfère à d'autres ^^ certains je les trouve vraiment moche, j'aurais pu m'en passer, mais d'autres je les trouve vraiment mignon, et finalement je trouve ça plutôt joli .... et j'me dis que ça me différencie des autres ....
Mais c'est vrai que ça n'est pas facile de ne pas être trop dur avec son corps ! J'ai cette impression qu'avec le temps on s'accepte un peu mieux ....