Lucie envoie valser les complexes liés à ses cicatrices dans Cher Corps

Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Lucie envoie valser les complexes liés à ses cicatrices dans Cher Corps
cher-corps-lucie-kosmala.jpg
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
@Lucie Kosmala Tu es si belle et si chou et si enthousiaste dans tout ce que tu fais, je crois qu'en 2 minutes de n'importe laquelle de tes vidéos on a direct envie d'être ton amie. Alors encourage tes casques bleus et keep smiling. Et merci pour toutes tes découvertes littéraires, ta bonne humeur et le reste.
I kiffe you véri mouche. :jv:
 
13 Janvier 2017
143
637
1 664
Nantes
Très chouette vidéo !!! Mais moi a chaque vidéo avec Lucie, je me fais la réflexion que je la trouve trop belle et trop sympas :hugs:
Concernant les cicatrices je suis entièrement d'accord avec elle ! Moi je trouve ça assez mystérieux ... On sent la petite histoire derrière ! Je suis archi douillette, à la moindre goûte de sang je fais la grimace de dégoût et je détourne mon regard ... Par contre les cicatrices ne m'ont jamais fait cet effet là .... Limite en fait je trouve ça jolie ! Dans la vidéo, Lucie compare les cicatrices à des tatouages et j'me suis dit : mais grave c'est tout à fait ça !!
La société nous véhicule le corps de la femme comme quelques choses de lise, doux, sans poil, sans rien du tout et bien sur des rondeurs juste aux seins et aux fesses .... -_- alors que moi je trouve que toute ses petites choses, les cicatrices, grain de beauté, les poils, ça donnent le charme aux corps ....
Moi j'ai à bal de grain de beauté !! Mais vraiment vraiment beaucoup ....longtemps j'ai complexé ... j'ai 27 ans, et ça doit peut être faire juste 1 ans où j'me dis qu'en fait c'est plutôt cool et beau d'avoir tout ses grains de beauté ! il y en a que je préfère à d'autres ^^ certains je les trouve vraiment moche, j'aurais pu m'en passer, mais d'autres je les trouve vraiment mignon, et finalement je trouve ça plutôt joli .... et j'me dis que ça me différencie des autres ....
Mais c'est vrai que ça n'est pas facile de ne pas être trop dur avec son corps ! J'ai cette impression qu'avec le temps on s'accepte un peu mieux .... :)
 
29 Janvier 2018
1
1
4
34
Juste un grand merci pour cet article et un grand merci à Lucie de s'être confiée !
Je me reconnais un peu dans ce témoignage, mais pour moi ce n'était pas les genoux mais les 2 hanches. J'ai donc une grande cicatrices de chaque côté du bassin.
Vers mes 20 ans j'étais animatrice, et un jour j'accompagnais un groupe de petits (des 4-6ans) à la piscine. Un enfant m'a demandé ce que c'était, je lui ai dit que je m'étais fait opérer, et il m'a dit ah d'accord... Donc à partir de ce jour là je les ai enfin assumées !
Mais cet article m'a fait du bien :)
 
  • Big up !
Réactions : Lucie Kosmala

Ahn

6 Mars 2015
376
1 852
3 004
32
Moi j'les aime bien mes cicatrices, pour moi c'est des petits instants de mon passé plus où moins bon qui sont encrés dans mon corps. Quand je les vois ça me permet aussi de me rappeler que j'ai été capable d'être forte et que j'peux l'être encore, quand ça va pas trop :)
 
  • Big up !
Réactions : alea9
9 Janvier 2015
509
606
984
32
@Lucie Kosmala Tu es si belle et si chou et si enthousiaste dans tout ce que tu fais, je crois qu'en 2 minutes de n'importe laquelle de tes vidéos on a direct envie d'être ton amie. Alors encourage tes casques bleus et keep smiling. Et merci pour toutes tes découvertes littéraires, ta bonne humeur et le reste.
I kiffe you véri mouche. :jv:

Ohlalala :jv: Merci pour ces paroles toutes douces :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Leshayaa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes