Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : #WeToo : enfin, le ralliement des hommes au mouvement #MeToo ?

Dernière édition :
C'est précisément pour ça que l'existence de ce texte ne me réjouit pas. Avec seulement 2 signataire, il ne sera qu'un coup d'épée dans l'eau et il n'est que la triste démonstration que c'est pas demain la veille que le féminisme gagnera la gent masculine, mais aussi qu'il est plus facile de trouver des femmes misogynes que des hommes antisexistes.2) parce que ce texte met en lumière que c'est loin d'être gagné étant donné que seulement 2 personnes l'ont signée et qu'elle montre le besoin impérieux d'inciter les hommes à venir combler ce vide et rejoindre ce mouvement
Certes, mais je préfère y voir l'expression d'un courant de pensée qui existe et qui commence à prendre forme. Il donne une visibilité à une vraie prise de position. Ces deux hommes disent "eh les mecs vous pouvez réagir face à MeToo et BalancetonPorc autrement que par la colère, le déni, la crainte, le rejet ou le silence. Les hommes ne sont pas des ennemis mais des alliés des femmes. Vous pouvez et devez vous exprimer sur ce sujet".C'est précisément pour ça que l'existence de ce texte ne me réjouit pas. Avec seulement 2 signataire, il ne sera qu'un coup d'épée dans l'eau et il n'est que la triste démonstration que c'est pas demain la veille que le féminisme gagnera la gent masculine, mais aussi qu'il est plus facile de trouver des femmes misogynes que des hommes antisexistes.
C'est précisément pour ça que l'existence de ce texte ne me réjouit pas. Avec seulement 2 signataire, il ne sera qu'un coup d'épée dans l'eau et il n'est que la triste démonstration que c'est pas demain la veille que le féminisme gagnera la gent masculine, mais aussi qu'il est plus facile de trouver des femmes misogynes que des hommes antisexistes.