Mais leur principale raison c'est pas "Je fais ce que j'aimerai que les autres me fassent?"
Parce qu'il y a un tas de mecs que ça ne dérange absolument pas, voir même qui kiffent, recevoir des photos de seins ou de chattes de manière impromptues. Du coup ils se disent (naïvement

) que c'est pareil pour les femmes, ou au moins une partie des femmes, celles qui sont "chaudes" ou "libérées".
Ça me semble être l'explication la plus crédible non?
Pour rebondir sur ce que dit
@AFRO INSOLENTE je dois avouer que moi j'aime bien

Enfin ça n'eveille aucun désir en moi, surtout quand je reçoit ça d'un parfaéit inconnu pendant ma pause gouté mais au pire ça me fait hausser un sourcil et au mieux ça me fait beaucoup rire (spoiler: ça me fait souvent beaucoup rire). Après d'en d'autres contextes où il y a consentement et que la température monte un peu dans la discussion je me dis "pourquoi pas" mais on avouera que c'est quand même beaucoup mieux reçu d'envoyer une photo dénudée quand on est une femme que quand on est un homme (même si les organes en gros plan perso bof).
J'imagine vraiment ça comme une sorte de naïveté des hommes qui parce qu'ils ne se sentent pas dérangé de recevoir une photo dénudée d'une inconnue trouvent que c'est équivalent de faire la même chose.
Après c'est pas parce que perso ça me fait rire que je valide que des hommes fassent ça, il y a un gros manque d'éducation à ce sujet mais en voyant la réponse du mec dans l'article on se dit que l'éducation ne fera pas tout: le mec vient donc d'apprendre qu'il ne faut pas faire ça mais il ne s'excuse pas et ne dit pas qu'il ne le fera plus, il recommencera probablement. Et ça je me dit que c'est vraiment "le pire" dans tout ça.