Des mecs qui envoient des dick pics expliquent ce qui les motive

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Des mecs qui envoient des dick pics expliquent ce qui les motive
pourquoi-dick-pics-photos-penis.jpg
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Astridou-Puffinette
4 Octobre 2012
29
115
2 179
elisacarre.tumblr.com
C'est intéressant et cool qu'elle pose clairement la question du "Mais pourquoi?!" à un Dickpiqueur.
Cependant j'ai du mal à imaginer que quelqu'un puisse penser qu'envoyer une photo de son pénis ou une vidéo de branlette (sans le consentement du receveur) puisse avoir un retour positif ou ouvert à quoique ce soit. J'ai l'impression que c'est un peu l’exhibitionniste 2.0 soit le même passage à l'acte que celui qui dé-zippe sa braguette dans le métro ou qui se masturbe dans la rue... En tous cas une forme d'auto jouissance avant tout à exposer/imposer plutôt qu'une proposition qui attend un retour éventuel?
Je ne sais pas. :dunno:
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
On imagine sans problème le mec qui ne s'attendait pas à devoir se justifier et qui essaye tant bien que mal de trouver des arguments qui soient plus valorisants pour lui que la vraie raison. Si ça se trouve, il est totalement conscient de la gêne que ça provoque et c'est justement ça qui l'amuse/l'excite et qu'il s'en fiche de savoir que comme ça, il a aucune chance de pécho. C'est une explication bien plus crédible que la sienne, qui sent vachement l'argument improvisé sur le moment.
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 378
32 418
5 894
Mais leur principale raison c'est pas "Je fais ce que j'aimerai que les autres me fassent?"
Parce qu'il y a un tas de mecs que ça ne dérange absolument pas, voir même qui kiffent, recevoir des photos de seins ou de chattes de manière impromptues. Du coup ils se disent (naïvement :shifty:) que c'est pareil pour les femmes, ou au moins une partie des femmes, celles qui sont "chaudes" ou "libérées".
Ça me semble être l'explication la plus crédible non? :shifty:

Pour rebondir sur ce que dit @AFRO INSOLENTE je dois avouer que moi j'aime bien :nerd: Enfin ça n'eveille aucun désir en moi, surtout quand je reçoit ça d'un parfaéit inconnu pendant ma pause gouté mais au pire ça me fait hausser un sourcil et au mieux ça me fait beaucoup rire (spoiler: ça me fait souvent beaucoup rire). Après d'en d'autres contextes où il y a consentement et que la température monte un peu dans la discussion je me dis "pourquoi pas" mais on avouera que c'est quand même beaucoup mieux reçu d'envoyer une photo dénudée quand on est une femme que quand on est un homme (même si les organes en gros plan perso bof).
J'imagine vraiment ça comme une sorte de naïveté des hommes qui parce qu'ils ne se sentent pas dérangé de recevoir une photo dénudée d'une inconnue trouvent que c'est équivalent de faire la même chose.
Après c'est pas parce que perso ça me fait rire que je valide que des hommes fassent ça, il y a un gros manque d'éducation à ce sujet mais en voyant la réponse du mec dans l'article on se dit que l'éducation ne fera pas tout: le mec vient donc d'apprendre qu'il ne faut pas faire ça mais il ne s'excuse pas et ne dit pas qu'il ne le fera plus, il recommencera probablement. Et ça je me dit que c'est vraiment "le pire" dans tout ça.
 
28 Juillet 2017
230
827
1 664
46
Hyères
Non,non, et renon! Pût**n, est ce que j'envoie des photos de ma chatte ( à part ma zolie Pixie qui partage ses croquettes en calinant le chien) aux inconnus ???? Bref, vous connaissez la réponse.... Je pense ( encore lol) que les mecs ont ce complexe depuis petit de celui qui pisse le plus loin, voir comme Trump et Kim Jong à celui qui a " le plus gros bouton " nucléaire. Mais les mecs arrêtez !!! On vous aime pour votre humour, votre personnalité, votre petit cul moulé dans votre jean , vos jolis yeux, votre esprit, mais pas ÇA!!! C'est pire que de savoir ce qui se trouve dans notre cadeau de Noël/anniversaire avant de l'avoir déballé...... Alors NON, et si on est OK, laissez nous avoir la surprise.:zizi:
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
Je pense que comme ça a déjà été dit, le corps des femmes est largement plus sollicité, par morceau ou entier par les hommes sur le net. Ils ont l'habitude de désirer mais moins d'être désiré. Pour moi c'est une manière de forcer l'autre de gré ou de force à les désirer eux et leur sexe. Le sexe masculin est souvent représenté comme agressif ou drôle, mais pas sexy comme des seins, des courbes dites féminines. Je pense que ces mecs veulent se sentir sexy jusqu'à agresser l'autre. Au final on est souvent confronté à l'exhibitionnisme féminin des publicitaires, sauf que là c'est un exhibitionnisme privé. Et le pire c'est que le genre de femme à assumer ses désirs et son attirance pour des photos masculine, sera la même que ce genre de type sans empathie ira traiter de salope. Idem pour les femmes qui s'exhibent sur des plateformes faites à cet effet et qui n'agressent personne : au final ces mecs utilisent leurs photos tout en étant bien souvent incapables d'imaginer pouvoir respecter le modèle.
 
28 Avril 2015
2 569
18 872
3 854
@adita
Complètement d'accord avec toi.
Je pense que si on faisait le test d'envoyer à pas mal de mecs sur tinder des photos de fesses / vulve en disant que ce sont les notres, il y a peu de chance que le mec réponde "bahhh mais ça va pas, un peu d'éducation quand même".
J'ai une pote qui faisait ça et elle a jamais eu de commentaire négatif.

Envoyer une photo de nue quand on est une femme c'est excitant pour le sexe opposé mais envoyer une photo d'un pénis ça fait pervers dégueulasse. Pourquoi ? Je ne sais pas :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes