Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Si vous nous suivez sur Facebook, voici quelques infos pour vous !
Oui tu as raison, on va ajouter d'autres fonctionnalités de navigation dans les semaines à venirC'est pas directement en lien avec Facebook mais puisqu'on parle de sommaire, j'ai un petit regret. Avant, on pouvait accéder aux sommaires des jours précédents. Quand on était sur un article, y avait le sommaire en colonne à droite comme maintenant, et des petites flèches en tête du sommaire pour revenir aux jours précédents. C'était pratique quand on manquait une journée ou deux pour une raison quelconque. Y aurait moyen de remettre ça ?
Wow ça fait plaisir de voir une mad qui suitHello!
Je ne suis pas arrivée sur cet article par Facebook! Tous les conseils pour optimiser le référencement de Mad, je les applique déjà en fait
Mais c'est parce que Mad a une place particulière dans ma vie... En fait le matin j'ouvre évidemment FB, mais aussi la page d'accueil de Mad, qui est dans mes favoris, puis j'ouvre tous les articles qui m’intéressent à part... Après j'avoues que je ne fait pas la même chose avec les autres médias (Slate, par exemple, que j'aime beaucoup, ben je ne viens dessus que par FB, alors que je l'ai en favoris...)
Mais cet article tombe à pic! Je suis en reconversion pour être community manager et j'ai un peu "stalké" le background de Mad, (vous êtes d'ailleurs un exemple parfait que l'on peut faire un site wordpress ultra bon, avec pleins de fonctionnalités! bon je suppose que vous avez quand même des développeurs pour ajouter directement du code mais moi qui n'ai qu'une base rikiki mais qui vais bientôt lancer mon blog, ça me rassure) et je m'étonnais dans les statistiques (obtenues avec similarweb) que vous avez un taux de rebond assez élevé (55%, après on voit le verre à moitié plein ou à moitié vide hein!) mais ceci explique cela en fait! C'est vraiment lié à FB je pense. Bon, tout ça pour dire que cet article me parle beaucoup et j'espère que vous ne pâtirez pas trop des changements d’algorithme FB...
Oui c'est vrai, quelqu'un a fait la remarque à propos du RSS et c'est dire si c'est tombé dans l'oubli, puisque j'ai carrément zappé cette possibilité. Alors qu'il y a encore moins de 10 ans, c'était vraiment LE truc pour suivre ses sites préférés :/ (et c'était mille fois plus pratique que FB)Sinon, vous passez en mode "lecteur de flux rss". Vous vous faites un compte sur FEEDLY, vous enregistrez le site madmoizelle, et chaque jour, vous pouvez voir absolument TOUS les nouveaux articles qui paraissent.