Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Il y a une foutue VOITURE dans l'ESPACE et j'hyperventile
Dernière édition :
Sous quel prétexte?Sinon arreter d'envoyer du bordel dans l'espace..? C'est tres romantico-imaginatif, mais ca reste des trucs qui ont rien a faire la haut
Sinon arrêter d'envoyer du courrier au Père Noël ? C'est très imaginatif également, mais ça sert à rien. Et il y en a plus que des Tesla dans l'espace aha.Sinon arreter d'envoyer du bordel dans l'espace..? C'est tres romantico-imaginatif, mais ca reste des trucs qui ont rien a faire la haut
Je suis plutôt d'accord avec @Aalya - c'est pour moi une fantastique dépense de ressources d'envoyer des trucs dans l'espace (ça ne demande pas rien, comme énergie, comme matériaux, etc, de le faire); on a déjà une sorte de nuage de débris qui peut être gênant pour les satellites (téléphonie, internet, etc) comme pour les missions scientifiques (satellites, ISS, etc) car ils se rentrent l'un dans l'autre et il faut déjà les contrôler de base pour éviter les accidents.
Enfin, du coup, ça n'apporte que des mauvais côtés, et ça sert à rien, à part peut-être faire de la pub à Musk qui n'en a pas vraiment besoin au final (c'est bon, il a déjà Tesla, il est un gros, sinon le seul, véritable acteur dans la recherche sur les fusées, etc).