Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 6 trucs pour se désintoxiquer de son smartphone
Dernière modification par un modérateur :
Wow intéressant, tu n'as pas du tout de téléphone portable ?Et toi, quel est ton rapport à ton smartphone ?
C'est vite vu, j'en ai pas, et je n'en veux pas et je n'en ai pas l'utilité. Alors je ne suis pas anti-techno non plus, j'ai une liseuse, un lecteur MP3, une tablette à la maison (que ça fait 6 mois que je l'ai pas allumée), et l'ordi portable pour le côté bureautique des choses que j'ai à faire, et ça me suffit largement.
Tout pareil ou presque : j'ai un bon vieux Nokia à clapet qui fait tout ce que j'attends d'un téléphone, à savoir téléphoner et éventuellement prendre une photo qualité pourrave si j'ai besoin de retenir les horaires affichés chez le médecin. Le tout avec une batterie qui tient plus d'une semaine et sur laquelle je peux compter dans les moments critiques. Pour le reste, j'ai un PC, un lecteur MP3, un appareil photo, une tablette pour quand je pars en voyage bref des objets différents qui ont chacun leur rôle et le font très bien indépendamment les uns des autres.Et toi, quel est ton rapport à ton smartphone ?
C'est vite vu, j'en ai pas, et je n'en veux pas et je n'en ai pas l'utilité. Alors je ne suis pas anti-techno non plus, j'ai une liseuse, un lecteur MP3, une tablette à la maison (que ça fait 6 mois que je l'ai pas allumée), et l'ordi portable pour le côté bureautique des choses que j'ai à faire, et ça me suffit largement.
Non rien, pas de téléphone portable non plus. Y a juste le fixe. Je suis de la vieille école. Y a le répondeur. Si je ne suis pas chez moi, je ne suis pas joignable, c'est que je fais autre chose, et y a rien d'urgent à la minute.Wow intéressant, tu n'as pas du tout de téléphone portable ?