Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les chiens sont des animaux délicats, et l'egg challenge le prouve !
Dernière modification par un modérateur :
Dans la guerre qui oppose les amoureux des chiens aux amoureux des chats, l’un des arguments de ces derniers pour discréditer les chiens, c’est la crainte de la morsure. Surtout en ce qui concerne les gros animaux avec des grandes dents qui aboient fort !
Ça me rappelle mon Popeye de quand j'étais petite, quand je revenais du collège et qu'il était très sagement couché sur SON tapis dans la cuisine, comme l'admirable chien qu'il était. Alors pourquoi le canapé du séjour était chaud et plein de poils ? Personne n'a jamais résolu le mystère...Niveau délicatesse et discrétion.. J'ai un bordel collie qui est capable de se faufiler dans une chambre, grimper sur le lit.. Alors qu'il n'a ni le droit d'y monter, ni même le droit d'aller dans les chambres.
Le tout évidemment, alors que ma mère (qui travaille de nuit) venait de se réveiller. Et sans qu'elle capte quoi que ce soit.
Elle l'a juste grillé parce qu'il a tenté de se faufiler sous la couette. (Confort oblige )
Sinon,oui, il a réussi à monter dans le lit, à côté d'elle, avec tellement de délicatesse qu'elle l'a pas capté
Ça me rappelle mon Popeye de quand j'étais petite, quand je revenais du collège et qu'il était très sagement couché sur SON tapis dans la cuisine, comme l'admirable chien qu'il était. Alors pourquoi le canapé du séjour était chaud et plein de poils ? Personne n'a jamais résolu le mystère...Niveau délicatesse et discrétion.. J'ai un bordel collie qui est capable de se faufiler dans une chambre, grimper sur le lit.. Alors qu'il n'a ni le droit d'y monter, ni même le droit d'aller dans les chambres.
Le tout évidemment, alors que ma mère (qui travaille de nuit) venait de se réveiller. Et sans qu'elle capte quoi que ce soit.
Elle l'a juste grillé parce qu'il a tenté de se faufiler sous la couette. (Confort oblige )
Sinon,oui, il a réussi à monter dans le lit, à côté d'elle, avec tellement de délicatesse qu'elle l'a pas capté
Niveau délicatesse et discrétion.. J'ai un bordel collie qui est capable de se faufiler dans une chambre, grimper sur le lit.. Alors qu'il n'a ni le droit d'y monter, ni même le droit d'aller dans les chambres.
Ah ben oui, c'est une variante dérivée de la technique des proies du T-Rex : si je ne bouge pas, il ne me voit pas... Autrement connue sous le nom du "coucou-caché" très apprécié des bébés : je ne vois pas l'autre donc l'autre ne me voit pas.Oui, ça le caractérise tellement bien
Nous pour le canapé il a eu autre technique. Celle de "si je me roule en boule avec la tête cachée contre le dossier et donc que je ne te regarde pas, tu ne me vois pas". Et tu peux l'appeler, être en face de lui, râler, rien n'y fait, il ne bougera pas. "Je te vois pas, tu me vois pas"
@Alexandra David-Néel