Les chiens sont des animaux délicats, et l'egg challenge le prouve !

9 Janvier 2015
509
606
984
32
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les chiens sont des animaux délicats, et l'egg challenge le prouve !
egg-challenge-chiens.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
La barre de rires ! :rire: J'adore, ils sont trop choupinets et si ça participe à diminuer la peur qu'on peut avoir des chiens, je dis oui !
 
  • Big up !
Réactions : BulleColoree
12 Octobre 2014
2 514
13 266
4 664
Dans la guerre qui oppose les amoureux des chiens aux amoureux des chats, l’un des arguments de ces derniers pour discréditer les chiens, c’est la crainte de la morsure. Surtout en ce qui concerne les gros animaux avec des grandes dents qui aboient fort !

Réécriture personnelle :

Dans la guerre qui oppose les amoureux des chiens aux amoureux des chats, l’un des arguments de ces derniers pour discréditer les chats, c’est la crainte de la griffure. Surtout en ce qui concerne les gros animaux avec des grandes griffes qui miaulent fort ! :PXD
Désolée, c'était trop tentant. #TeamChiens :cretin:
 
M

MelPop21

Guest
Mouais. Jusqu'au jour ou un chien va croquer dedans (par envie, parce que c'est rigolo, parce que quelque chose l'a surpris..) et va avaler des coquilles d'oeufs :facepalm:

Pas besoin de leur mettre un oeuf dans la gueule pour savoir qu'ils peuvent être délicats, sinon jamais ils ne transporteraient leurs petits de cette façon.. J'ai même déjà vu un chien mettre la tête d'un chat dans sa gueule pour le transporter, il ne lui a pas fait mal.. Sa façon à lui de transporter quelque chose.
 
9 Janvier 2016
343
1 583
314
59
Quand Mimicha-Tounine (espèces Petit Félin) a eu des petits, elle s'est fait aider par Filou-Son-Pote-Pas-Pareil (espèce Canis Lupus Familiaris), qui récupérait dans sa gueule de croisé setter anglais / bleu de Gascogne (donc grand) les chatons tombés de la caisse pour les remettre très doucement dans leur caisse. Si il avait pu, il les aurait allaité, les bébés de Mimicha-Sa-Pote.
Pour dire que si un chien a envie de faire gaffe, il fera gaffe, il connait son boulot. Et si il a envie de vous déchiqueter l'ourlet du pantalon, il le fera. Le tout est d'avoir un toutou bien dressé à qui vous aurez enseigné les limites.
 
24 Juin 2015
4 221
29 433
4 034
30
Niveau délicatesse et discrétion.. J'ai un border collie qui est capable de se faufiler dans une chambre, grimper sur le lit.. Alors qu'il n'a ni le droit d'y monter, ni même le droit d'aller dans les chambres.

Le tout évidemment, alors que ma mère (qui travaille de nuit) venait de se réveiller. Et sans qu'elle capte quoi que ce soit.
Elle l'a juste grillé parce qu'il a tenté de se faufiler sous la couette. (Confort oblige :drama:)
Sinon,oui, il a réussi à monter dans le lit, à côté d'elle, avec tellement de délicatesse qu'elle l'a pas capté :yawn::yawn:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ouestrion et helvira
9 Janvier 2016
343
1 583
314
59
Niveau délicatesse et discrétion.. J'ai un bordel collie qui est capable de se faufiler dans une chambre, grimper sur le lit.. Alors qu'il n'a ni le droit d'y monter, ni même le droit d'aller dans les chambres.

Le tout évidemment, alors que ma mère (qui travaille de nuit) venait de se réveiller. Et sans qu'elle capte quoi que ce soit.
Elle l'a juste grillé parce qu'il a tenté de se faufiler sous la couette. (Confort oblige :drama:)
Sinon,oui, il a réussi à monter dans le lit, à côté d'elle, avec tellement de délicatesse qu'elle l'a pas capté :yawn::yawn:
Ça me rappelle mon Popeye de quand j'étais petite, quand je revenais du collège et qu'il était très sagement couché sur SON tapis dans la cuisine, comme l'admirable chien qu'il était. Alors pourquoi le canapé du séjour était chaud et plein de poils ? Personne n'a jamais résolu le mystère...:rire::rire::rire:
 
9 Janvier 2016
343
1 583
314
59
Niveau délicatesse et discrétion.. J'ai un bordel collie qui est capable de se faufiler dans une chambre, grimper sur le lit.. Alors qu'il n'a ni le droit d'y monter, ni même le droit d'aller dans les chambres.

Le tout évidemment, alors que ma mère (qui travaille de nuit) venait de se réveiller. Et sans qu'elle capte quoi que ce soit.
Elle l'a juste grillé parce qu'il a tenté de se faufiler sous la couette. (Confort oblige :drama:)
Sinon,oui, il a réussi à monter dans le lit, à côté d'elle, avec tellement de délicatesse qu'elle l'a pas capté :yawn::yawn:
Ça me rappelle mon Popeye de quand j'étais petite, quand je revenais du collège et qu'il était très sagement couché sur SON tapis dans la cuisine, comme l'admirable chien qu'il était. Alors pourquoi le canapé du séjour était chaud et plein de poils ? Personne n'a jamais résolu le mystère...:rire::rire::rire:

Et sinon j'aime bien le labsus "bordel collie". Ça veut tout dire ! :langue:
 
  • Big up !
Réactions : Andreea-64

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes