Dernière modification par un modérateur :
Et aussi : vous n'êtes pas obligées d'être pénétrées par un pénis pour ne plus être vierges. Si vous couchez pour la première fois avec une personne avec une vulve, vous n'êtes plus vierges non plus, même sans aucune pénétration ^^ la fin de la virginité n'est pas limitée à l'expérience "pénis dans vagin".
) avant de passer le cap et de ne plus me considérer comme vierge. Et quid d'une nana qui se fait du bien avec un gode sans jamais avoir eu de relation sexuelle avec qui que ce soit ? 
)
Ou alors faut prevoir2de la lidocaine
Mais il faut relativiser, c'est une PETITE douleur. Dans mon cas je comparerais ca avec la douleur qu'on a quand on s'arrache un poil dans une zone un peu sensible. Grand max. Et on l'oubli très vite vu qu'immediatement après ca peut devenir très très chouette
il peut rester une petite douleur dans l'après pendant 1 a 2 jours en mode "il s'est passé un truc" mais la encore c'est très léger (du moins ça l'a été dans mon cas).
).
)Du coup, ça ne répond pas vraiment à la question. J'aimerais bien savoir, ici, les filles, si vous avez eu mal ou pas la première fois, vos sensations, etc.
Je fais partie des personnes dont la première fois fait tellement peur qu'à plus de 28 ans, je ne suis toujours pas "passée à la casserole". Pas une grande confiance dans les hommes, aussi.
En fait, c'est surtout gênant quand on préfèrerait porter des tampons ! :-)
Du coup, ça ne répond pas vraiment à la question. J'aimerais bien savoir, ici, les filles, si vous avez eu mal ou pas la première fois, vos sensations, etc.
Je fais partie des personnes dont la première fois fait tellement peur qu'à plus de 28 ans, je ne suis toujours pas "passée à la casserole". Pas une grande confiance dans les hommes, aussi.
En fait, c'est surtout gênant quand on préfèrerait porter des tampons ! :-)
). J'en avais envie donc je ne regrette pas, je considère que c'est le plus important, et tant pis si j'ai fait semblant d'avoir mal au bout d'un moment parce que je ne sentais rien