Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah bah la fameuse séance de paluchage à 1h du matin pour s'occuper en attendant de trouver le sommeil, elle fait toujours plaisir.
Par contre on peut quand même se faire avoir : ne pas arriver à s'endormir à cause du stress, dégainer le vibro, ne pas arriver à jouir à cause du stress, être encore plus stressé, ne toujours pas arriver à dormir. L'enfer.
La masturbation, c'est imbattable pour s'endormir
Dixit une nana qui peut passer une bonne heure toutes les nuits dans son lit avant de tenter de trouver le sommeil parce qu'elle ressasse TOUTE sa journée.
C'est clair qu'un petit plaisir perso avant d'aller se coucher et je m'endors en 30 secondes
Par contre je jouis beaucoup plus difficilement avec un partenaire et justement quand ce n'est pas le cas, au contraire ça rend l'endormissement plus compliqué...
Perso j'ai trop usé de ma main au cours de mon adolescence pour que la technique de la masturbation marche. Par contre avec un partenaire c'est top, limite c'est moi qui devient le goujat
La plus part du temps ça fonctionne .. surtout quand je me réveille pour rien à 3 heures du matin en forme ( Puis le matin je me reveille avec une tête pas possible comme si j'avais fais une nuit blanche )
Du coup si un homme s'endort direct après avoir joui c'est plutôt flatteur en fait. ça veut juste dire qu'il a eu un bon orgasme. Mais du coup s'il s'endort pas je vais paniquer maintenant....
Déjà essayé, mais moi ça me fait l'effet inverse. Ca me réveille complétement, et impossible de rester allongée: c'est limite si je saute pas sur le lit tellement j'ai la pêche après l'orgasme (ce qui a le don d'énerver mon copain qui lui pionce comme un gosse après).
C'est d'ailleurs pour ça que je préfère le sexe le matin
Masturbation ou orgasme suite à une bonne partie de jambe en l'air, peut importe, j'ai du mal à m'endormir et je dors mal... Souvent même après la masturbation j'ai une gros coup de barre, je me cale bien dans mon lit, et hop, je met encore plus de temps à m'endormir que d'habitude ! Alors je ne le fais plus juste avant de dormir... Je ne sais plus quoi faire !