Oui, pour moi ça a été longtemps pareil (ça l'est encore parfois). On m'a toujours dit que je ne pouvais pas me plaindre, parce que j'étais mince, comme la société le voulait, comme les mannequins dans les magazines. Sauf que je me trouvais ideuse, trop maigre, pas assez de seins, avec mes os qui saillaient, on aurait dit qu'ils allaient déchirer ma peau...
Maintenant j'ai pris du poids, ça va donc mieux mais je complexe encore de mes seins qui eux n'ont pas grossi, et surtout je me trouve molle. Je suis mince ok, mais ça m'empêche paa d'avoir de la cellulite et de ne pas aimer mon corps.
Bref, j'ai vraiment souffert adolescente d'avoir personne à qui en parler, vu que mes copines étaient tous plus rondes que ce que la société met en valeur et m'engueulaient, se moquaient de moi ou me rabaissaient.
Des fois elles disaient même genre "de toute les garçons aiment les femmes avec des formes, pas les tas d'os". Je sais qu'elles disaient ça pour se rassurer, mais pourquoi me taper dessus en passant ? Par jalousie ? Bref, du coup, moi qui étais déjà pas sûre de moi à la base, en plus, j'avais peur des relations avec les hommes, parce que je pensais qu'ils seraient tous dégoutés de me voir si maigre (alors qu'en fait non, personne m'a jamais rien dit !).