Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les jeunes anti-armes américains en couverture du Time écrivent l'Histoire
Dernière édition :
Je m'en doutais vu que c'est ce qu'on m'a sorti pendant des années bah oui quand un enfant ou un ado soulève un problème c'est plus facile de lui dire "t'es trop jeune t'y connais rien" qu'examiner ce problème pour le régler.Beaucoup de gens essayent de justement dire qu'iels sont trop jeunes pour avoir des opinion,s
Ben ça laisse la possibilité à tous les majeurs ne remplissant pas ces conditions d'avoir une arme et donc de potentiellement s'en servir pour faire de la merde. Sans compter que les enfants de ces personnes peuvent tout simplement leur voler leur arme si elle n'est pas mise en sécurité.- Toute personne de moins de 21 ans pour une arme de poing.
- Toute personne de moins de 18 ans pour une arme longue.
- Toute personne séjournant illégalement sur le territoire.
- Toute personne ayant été condamné par la justice a plus d'un an de prison (pas d'arme a feu a vie, ni le droit de vote).
- Toute personne en cours de jugement et pouvant recevoir une peine de plus d'un an.
- Toute personne fugitive (d'un autre état par exemple).
- Toute personne dépendante d’une drogue prohibée.
- Toute personne ayant été diagnostiquée d'un trouble mental.
- Toute personne libérée de ses devoirs militaires d'une manière déshonorante.
- Toute personne ayant renoncé a la nationalité américaine.
- Toute personne faisant l'objet d'accusations de harcèlement ou de menaces envers une tierce personne.
- Toute personne condamnée pour violence domestique.