Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Katy Perry fait polémique : eh non, même un garçon, on ne l'embrasse pas sans prévenir
Dernière édition :
C'est vrai que c'est positif que ça ne passe pas inaperçu, que ce soit vu comme un non respect du consentement. Je trouve ça chouette que le mec explicite son ressenti, disant que pour lui le premier baiser avait de la valeur etc.
mais de médias et de personnes moins avertis sur ces questions-là on va dire). Je trouve que c'est justement une manière de prendre en compte (et dénoncer !) le fait que dans l'inconscient collectif, c'est moins grave quand ça arrive à un mec parce que de toute façon "tous les mecs ont envie quand ça vient d'une femme canon pas vrai ?"Oui, mais seulement quand il s'agit de casser de la féminazie. En dehors de ça, balek !Sinon, de manière générale, ravie que ça fasse du bruit aussi, les hommes ont aussi le droit à de la reconnaissance en matière d'agression sexuelle
je suis mitigé, beaucoup d'hommes à propos des baisers forcés à la TV/sur internet disent/disaient "c'est pour rire, c'est pas grave c'est qu'un bisou" mais là ça a l'air de choquer quand la victime est un garçon. On est choqué quand on le veut bien j'ai l'impression.