Hi girlz !
Et bien, entre le récent témoignage de
@QueenCamille et celui, tout frais, de Kalindi, c'est la fête du blair en ce moment !
J'ai un pif dont la bosse est encore plus accentuée que ce que j'ai pu voir sur les différentes photos de l'article de Camille et pourtant... je m'en fous ! Pourquoi ? Tout simplement parce que ça ne se voit que de profil !
Et comme je ne me vois jamais de profil, bah je ne le vois jamais ! Il est même assez beau de face : fin, ni trop long ni trop court. En tout cas je suis désolée si tu t'es pris des remarques de relous à propos de ton charmant appendice nasal, mais tu l'as bien compris : ton problème n'est pas lui mais les autres ! Enfin les connards du moins
Pour apporter mon témoignage, j'ai eu deux trois remarques étant préado (pas avant car mon nez busqué s'est développé vers 10 ans, avant j'avais le même nez mutin que tous les enfants), au collège notamment, du genre comparaison avec une sorcière (que je prends volontiers, j'ai toujours aimé jouer avec ce côté "fillancée de Satan"), mais j'ai eu aussi des compliments, notamment devenue jeune femme : comme quoi cela donnait de la personnalité à mon visage, que ca faisait profil grec. etc. De plus, c'est le même nez que mon père et que mon grand père paternel, or j'aurais de lointaines origines norvégiennes par cette branche de ma famille, donc ca pète un peu la classe
Bref, soyez fières les filles, quelle que soit la taille et la forme de votre nez