Mon nez, cet ancien complexe qui est devenu une force

20 Février 2017
67
133
374
www.facebook.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Mon nez, cet ancien complexe qui est devenu une force
temoignage-complexe-nez-femme.jpg
 
17 Janvier 2017
333
1 391
1 214
36
Sartroutrou
Hi girlz !

Et bien, entre le récent témoignage de @QueenCamille et celui, tout frais, de Kalindi, c'est la fête du blair en ce moment ! :d
J'ai un pif dont la bosse est encore plus accentuée que ce que j'ai pu voir sur les différentes photos de l'article de Camille et pourtant... je m'en fous ! Pourquoi ? Tout simplement parce que ça ne se voit que de profil ! :) Et comme je ne me vois jamais de profil, bah je ne le vois jamais ! Il est même assez beau de face : fin, ni trop long ni trop court. En tout cas je suis désolée si tu t'es pris des remarques de relous à propos de ton charmant appendice nasal, mais tu l'as bien compris : ton problème n'est pas lui mais les autres ! Enfin les connards du moins ;)
Pour apporter mon témoignage, j'ai eu deux trois remarques étant préado (pas avant car mon nez busqué s'est développé vers 10 ans, avant j'avais le même nez mutin que tous les enfants), au collège notamment, du genre comparaison avec une sorcière (que je prends volontiers, j'ai toujours aimé jouer avec ce côté "fillancée de Satan"), mais j'ai eu aussi des compliments, notamment devenue jeune femme : comme quoi cela donnait de la personnalité à mon visage, que ca faisait profil grec. etc. De plus, c'est le même nez que mon père et que mon grand père paternel, or j'aurais de lointaines origines norvégiennes par cette branche de ma famille, donc ca pète un peu la classe :drama:
Bref, soyez fières les filles, quelle que soit la taille et la forme de votre nez :highfive:
 
11 Juin 2014
45
205
1 589
Encore une chouette collaboration! En regardant le dessin, je trouve ce nez joli personnellement, en plus les tâches de rousseur c'est cute!
Je pense que ta mère a eu un discours très raisonnable et intelligent, bravo à elle. J'aime aussi beaucoup la façon dont tu as pu tourner ton complexe à ton avantage. Je ne doute pas un instant du côté sexy que peut ça peut avoir sur les hommes. Une femme de caractère qui s'assume ça fait toujours son effet!
Pour ma part j'ai un petit rond un peu retroussé. Enfant, ma famille s'est toujours épanché sur le côté mignon de mon appendice. Pourtant j'ai aussi eu droit à ce qu'on m'appelle "nez de cochon" avec les bruits qui vont avec. Récemment encore, en prenant une bière au comptoir d'un pub, un serveur m'a dit "il est mignon ton museau, on voit aussi bien tes narines du dessus que du dessous". Serait-ce la fameuse technique du compliment négatif? ou juste l'envie de mettre mal à l'aise?
Bref, personne n'est à l'abri de commentaires mal venus, alors autant s'en tamponner le coquillard et sourire. Un sourire sincère, ça désarme tellement!
 
9 Janvier 2016
343
1 583
314
60
La réaction de la maman est tellement pleine d'amour... c'est très fort.

Et cet article m'a provoqué deux réactions :
La première : qui, ayant lu Cyrano de Bergerac, est tombé.e amoureux.se de Christian ? Personne.
La deuxième tient en un seul nom : Rossy de Palma, qui n'est pas belle mais qui est tellement belle <3
 
  • Big up !
Réactions : The Trve Freyja
11 Juin 2014
45
205
1 589
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sans aller jusqu'à Rossy de Palma, moi je pense plutôt à Marina Abramovic, celle qui a fait la performance artistique où elle regardait les gens dans les yeux. Elle a un sacré nez, et quelle présence!
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : sophiebrld et helvira

Zik

23 Décembre 2016
292
1 318
2 304
62
Mais il est très joli, ce nez... comme dans toutes les illustrations de cette série que j’apprécie beaucoup d’ailleurs, je ne vois pas du tout où il y aurait matière à complexer...

Le texte est très bien fait, vigoureux, revitalisant. Merci à vous !
 
  • Big up !
Réactions : ChansonMuette
J

JAK-STAT

Guest
C'est le nez le plus normal du monde :lol: le gosse qui t'avait fait une remarque dessus quand t'étais petite avait des problèmes de vue
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes