Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le speed watching c'est quoi ? « On a testé pour nous » t'explique en vidéo !
Si y'a bien un loisir où personne ne devrait dire aux autres quoi faire c'est bien la lecture. Je saute des paragraphes, voire des pages sans vergogne quand ça me fait chier, et je rate pas grand chose à l'histoire. Les rappels du tome précédent alors que je viens de le terminer, je m'en tamponne. Lire un résumé d'un truc que j'ai terminé la veille, j'y vois vraiment aucun intérêt, et ça me fait pas rater grand chose. Lire des descriptions à n'en plus finir alors qu'elles n'apportent rien, ben je vais pas me gêner pour les sauter aussi.les romans ?
Si tu pensais "sauter des passages = les lire en diagonale" ne tiens pas compte de mon message ^^
Mais, mais, @Kalindi serais-tu mon double?Le seul remède à cette overdose d’images ?
Faire craquer mon PEL en achetant un bateau de sushis, un poulet fermier ainsi qu’une meule de comté.
Exactement@Tatie Du coup c'est parce que tu aimes l'histoire mais que tu trouves la réalisation nulle ?