Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Découvre Lénarcisses, la marque d'écussons coquins née d'une histoire d'amour
Dernière édition :
Je crois que t'as pas vu celui dont je parle, où quelqu'un se met un sex toy dans le vagin. Toi tu t'en fous peut être mais c'est pas le cas de tout le monde, et on doit respecter les gens qui ne veulent pas avoir des images sexuelles sous le nez. Si tu portes ce genre de trucs, tu ne vaux pas mieux qu'un exhibitionniste. Tu fais exactement la même chose, mais en 2D.@JAK-STAT je pense qu il y a des choses pires que un zizi dans une peau de banane. Apres on a pas le mm point de vue
Merci c'est corrigé !Désolée de faire ma grosse rabat joie les poupitosses, mais il y a deux mini fautes : "ils ont tout de suite partagé" et "d'ores et déjà recyclée" :-)
Sinon, carrément emballée par ces blasons bien hype ! Huhu
@LenaCaca La remarque sur le schmilblick était de moi et pas de JAK-STAT .
Ce que j'ai dit c'est ma perception personnelle de ces écussons si je les voyaient portés. Je n'ai jamais renié le fait qu'il y aie du boulot derrière ces écussons, je parle juste du pourquoi ils ne me plaisent pas et la réaction que j'ai à chaud en les voyant. Il faut donc avoir des informations, des "éléments" et un recul" sur le process de création, sur ta manière de les porter pour que je puisse émettre un avis.
Là j'ai juste l'impression (il s'agit d'une impression je le répète) qu'on me prend de haut, qu'on me dit que je ne peux pas penser et dire ce que j'ai dit parceque je ne sais pas ceci et cela sur le produit, les personnes qui les créent, leur travail. Mais au fond moi c'est juste l'écusson qui doit me plaire non ? Franchement tant mieux si ça plait et si tu es heureuse de les faire, c'est ça la liberté et ma liberté c'est aussi de dire que je n'aime pas et ce que j'en pense.
@JAK-STAT je peux comprendre que ça peut te choquer mais je suis dans l'optique que si ça plait pas bah tu regardes pas.