je peux comprendre que ça peut te choquer mais je suis dans l'optique que si ça plait pas bah tu regardes pas.
Ben oui, si quelqu'un le porte fièrement sur sa veste/t-shirt c'est tellement facile de "pas regarder"
Voilà, surtout que les écussons, les pins ect, ça induit très souvent la curiosité. On veut voir ce que c'est, parfois on croit reconnaitre un sigle (logo, nom de groupe, personnage de culture pop..) qu'on aime bien. Donc on regarde. Donc on voit ces images sexuelles.
Apparemment Lilas Dupont ça te dérange pas, mais certaines personnes seront très choquées de voir ça. Pour te donner un exemple en parallèle, moi, j'aime le gore, ça me fait rien de voir du sang et des organes, mais je vais pas mettre un t-shirt représentant un ventre ouvert avec les intestins qui sortent, parce que je sais que d'autres vont être dégoûtés, vont avoir envie de vomir et/ou effectivement vomir, vont peut être y repenser la nuit.
Et en fait je m'en fous aussi de voir des sexes ect, même si j'aime pas ça, mais je sais que tout le monde s'en fout pas comme moi. C'est pour ça que je gueule ici. Pour protéger les autres.
Pour finir je le rappelle, porter ça dans les lieux publics, c'est exposer les enfants.