Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime beaucoup la robe de @Clemence Bodoc !
Chez moi la météo c'est encore trop la roulette russe pour risquer de se geler les miches en sortant les petites tenues
J'ai hâte de ranger mon gros manteau, mes collants etc je veux retrouver mes petites robes style année 50-60, mes shorts et mes débardeurs
Je pense que je vais faire le changement de garde-robe dans la semaine, mes pantacourts, combishorts et ballerines me manquent (et ne pas mettre de veste - j'ai TOUJOURS trop chaud)
J'ai une jupe achetée en solde chez H&M il y a 6 ans maintenant. Taille haute, droite, bleu avec des petits noeuds. Durant un certain temps c'etait ma "get-laid" jupe, avec un taux de reussite de 100 % .
Perso j'ai fait un effort de volonté et fait le changement de garde robe définitif dès le lendemain des grands froids ^^ Faut dire que pendant des années j'ai dû partir très tôt au travail, donc ça m'a endurcie au froid; là cependant, je n'ai pas encore mis mes robes vraiment estivales, dont une nouvelle rose millenial et une valeur sûre à imprimé tropical bleu et blanc, et j'ai hâte!
Mes vestes ! Pour e quelles sont et non pas pour me tenir chaud
Je pourrais vire de vestes colorblock et de bottines. Pour le reste. Black is black, té comme hiver
Oh et j'oubliais ma combinaison pantalon à imprimé pêche; d'ailleurs, l'une des bretelles a lâché l'an dernier, je l'ai retapée mais je préfère qu'elle passe par la machine à coudre de ma retoucheuse d'abord ^^
Ah et sinon la tenue que j'aime vraiment porter dès que la météo le permet c'est : short en jeans découpé par moi (parce que j'aime pas les coupes des shorts de magasin), superposition de débardeurs, boots et veste en cuir là je me sens au top de ma badassitude
Vous êtes toutes super stylées dans cet article (:
Une robe porte-feuille que je ressors à chaque printemps et été, bleu moyen avec un imprimé à petites fleurs blanches, longueur midi avec une fente sur le côté et l'autre côté fermé par de gros boutons blancs, et surtout : le haut cache-cœur qui me fait une silhouette de ouf J'adorerais trouver plus de robes avec cette coupe Je crois que j'ai plus de chance d'en choper cette année.