Haha, c'est marrant, le week-end dernier je me suis justement tapé un petit trip "essayage de mes tenues chouchou des beaux jours" pour le plaisir de les reporter !
Mes deux pièces favorites : une robe de pin-up à motif cerises pour la hype, et une robe longue vintage que m'a donnée ma môman, rouge, à fleurs, avec une poche ÉNORME (Une robe. Avec une poche.
) et super confortable, que je porte à peu près tout le temps.
Je sais que je vais très vite en avoir marre de l'été et de la chaleur, mais ces deux robes, c'est vraiment LE truc qui me manque, j'ai tellement hâte de pouvoir les porter à nouveau ! (Et en été, j'aurai hâte de retrouver mes Doc Martens, mes collants, et mon super manteau trop beau.)
@Léona B. : L'essentiel de ma garde-robe s'adapte à toutes les saisons, mais pour les deux robes suscitées, impossible de les porter en hiver puisque je n'ai pas de vêtements chauds qui s'accordent avec. Même avec un collant noir tout simple, c'est moche.
Je me rappelle que Madmoizelle avait sorti un article du genre "comment porter ses vêtements d'été en hiver" et qu'il y avait des exemples de petites robes d'été fleuries portées avec des collants qui passaient très bien, mais je pense que ça dépend vraiment des coupes et motifs. Genre un motif liberty, c'est mignon par tout temps, mais y'a pas mal de motifs très estivaux qui sont difficiles à porter en hiver. Mais je conçois totalement que j'aie peut-être un esprit trop étriqué sur la question.
Ou que ma garde-robe ne s'y prête pas. Ou que j'aie juste aucun sens de la mode. (Bon, ça j'en suis assez sûre.
) Je ne doute pas qu'il y a plein de gens aux goûts plus sûrs que moi qui arrivent beaucoup mieux à adapter leur garde-robe en toute saison ! Ou juste qui s'en foutent !