Dernière modification par un modérateur :
On ferait une vidéo tout en espagnol bidon, en hurlant LA CASA DE PAPEEEEEL dès qu'on prononce le nom de la série, ça serait superMais j'y pense... Vu l'amour de Fabrice et Charlie pour la Casa de Papel... Pourquoi pas faire une vidéo dessus ? Qui donnerait envie aux réfractaires ou aux néophytes de s'y mettre ?
c'est l'épisode de la semaine prochaine, qui sort mercredi (c'est sûr qu'on ne l'a pas précisé mais comme le premier était sorti la semaine passée, on se disait que bon... on oublie parfois que vous ne pouvez pas TOUT suivre ce qu'on produit, désolé pour ça ) (ceci dit, j'espère que ça t'a plu) (je poke @Louise Pétrouchka )J'ai écouté le podcast sur les kiffes car la partie sur Kalindi et les crabes m'a fait trop rire... mais ça n'y est pas pourquoiiii
c'est l'épisode de la semaine prochaine, qui sort mercredi (c'est sûr qu'on ne l'a pas précisé mais comme le premier était sorti la semaine passée, on se disait que bon... on oublie parfois que vous ne pouvez pas TOUT suivre ce qu'on produit, désolé pour ça ) (ceci dit, j'espère que ça t'a plu) (je poke @Louise Pétrouchka )