c'est l'épisode de la semaine prochaine, qui sort mercredi

(c'est sûr qu'on ne l'a pas précisé mais comme le premier était sorti la semaine passée, on se disait que bon... on oublie parfois que vous ne pouvez pas TOUT suivre ce qu'on produit, désolé pour ça

) (ceci dit, j'espère que ça t'a plu) (je poke
@Louise Pétrouchka 
)
Ah ouais maintenant je me sens bête mais sur le coup j'étais juste dévastée alors j'ai pas réfléchi ! Et bien sûr que ça m'a plu !
Tiens la petite histoire : j'ai fais découvrir Madmoizelle a mon homme il y a quelques années, et il aime beaucoup aussi. On regarde le vlog ensemble, on parle de vous comme si on vous connaissait, on s'envoie régulièrement des liens... Je suis + fan de podcasts que lui mais quand j'ai commencé à écouter celui ci, je me suis dis "je vais finalement l'attendre, je pense que ça va lui plaire". Résultat aujourd'hui on a pris la route (oui on écoute en voiture, sinon on a jamais de moments ensemble pour le faire), et on a roulé à vitesse tortue pour pouvoir écouter tout le podcast sur notre aller/retour. Et comme dans le dernier vlog on a entendu la réflexion de Kalindi sur les "trous parfaits" et qu'on a explosé de rire, on guettait le moment ! Donc à la fin, on s'est regardé comme ça :

en disant "mais pourquoi ça y était paaaaas". Ah et aussi, il avait envie d'écouter ce podcast car dans le vlog encore avant, tu étais devant la porte de l'enregistrement où les 4 se poilaient et tu disais que ça faisait un peu un sentiment de "pas avoir été invité à la soirée" et ça nous a fait beaucoup rire aussi

Voila, tout ça pour dire MERCI LES GARS !!