pour avoir été coincée 8 saloperies (pardon mais c'était très long) d'heures dans l'aéroport de BREST (je vous laisse imaginer la taille gigantesque du site....) mardi... Je valide le projet de divertissement au sein des gares et aéroports, et même si le site est trop petit pour une salle de ciné (je suis pas non plus trop exigeante) une simple salle avec des sièges confortables et du wifi aurait été le bonheur ultime !!!! Car là-bas.... les sièges inconfortables en métal sont les rois (mais il n'y en avait pas assez pour tout le monde certains se sont carrément posés au sol...)
Le seul endroit un tant soit peu confortable était le bar avec ses consommations hors de prix et sa tv sur BFM en mute... autant vous dire qu'il était pris d'assaut.
Par chance certaines gares disposes d'endroits un peu confortable où se vautrer en attendant sa correspondance... Mais hélas pas partout. Comme si ils ne gagnaient pas assez d'argent pour mettre des endroits un peu sympas et CONFORTABLES !!!
Désolée du coup de gueule mais je suis encore traumatisée de mon voyage de retour