Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J'ai testé pour vous : faire l'amour en oubliant d'enlever mon tampon. DEUX FOIS.
J'oublie régulièrement que j'ai mes règles, et du coup j'oublie parfois de remettre une protection (bon en général je m'en rends quand même compte avant le drame ^^) donc c'est parfaitement possibleMais... Comment ça peut arriver?
Je me moque pas, promis, mais vraiment je me demande comment c'est possible ? Quand j'avais mes règles, je n'arrivais pas à oublier que je les avaient ( et je portais des tampons Nett mini, tout petits, vraiment ceux là tu les sens pas! ). Bon certes j'avais des règles atrocement douloureuses ,mais enfin quand même... Comment peut-on oublier que l'on a ses règles, que l'on porte une protection? Et le fil bleu qui dépasse, pas senti non plus? Il est pourtant pas discret, celui là...
Chère Madz, tu n'a donc pas souffert lors de ces rapports là? Je suis vraiment surprise par ce témoignage! Vraiment, j'ignorais que cela soit possible!