J'ai testé pour vous : faire l'amour en oubliant d'enlever mon tampon. DEUX FOIS.

24 Mai 2015
2
5
154
24
Pour vous dire, j’ai déjà oublié un tampon presque 2 cycles !!!
Tout le premier cycle, je me plaignais de pertes chelou et surtout les commentaires du style « ca sent le poisson » tout ça et aussi d’une interne aux urgences qui me met un engins dans la vagin (ca rime), où j’ai eu atrocement mal... Elle me dit qu’en effet y’a une couleur bizarre mais ć’est tout ..
Bref aux prochaines règles, au lieu d’un seul tampon qui sorte, il y en a eu deux ! Tout plats tout vert/gris ! BERK !
Par chance, j’ai pas eu de maladie, ni de choque je sais pas quoi ..
Faites vraiment attention pour vous et pour éviter de puer le poisson, de passer la journée aux urgences et mettre mal à l´aise ton crush quand tu dis pourquoi t’es à l´hosto ...
 
20 Septembre 2015
20
40
1 064
23
Mais... Comment ça peut arriver? XD
Je me moque pas, promis, mais vraiment je me demande comment c'est possible ? Quand j'avais mes règles, je n'arrivais pas à oublier que je les avaient ( et je portais des tampons Nett mini, tout petits, vraiment ceux là tu les sens pas! ). Bon certes j'avais des règles atrocement douloureuses ,mais enfin quand même... Comment peut-on oublier que l'on a ses règles, que l'on porte une protection? Et le fil bleu qui dépasse, pas senti non plus? Il est pourtant pas discret, celui là...
Chère Madz, tu n'a donc pas souffert lors de ces rapports là? Je suis vraiment surprise par ce témoignage! Vraiment, j'ignorais que cela soit possible!

Ca m'est arrivé mais avec une cup XD :lalala:
 
7 Mars 2011
123
545
3 724
Pontarlier
Comme certaines ici il m'est déjà arrivé plusieurs fois de complètement oublier que je portais un tampon, en mode fin de règle tout petit flux. Du coup j'ai déjà eu à enlever un tampon plusieurs jours après l'avoir mis en me rappelant soudainement que mon vagin contenait un petit habitant. Ou bien j'ai déjà réussi l'exploit de porter deux tampons à la fois, j'en avais remis un en ayant complètement oublié que j'en portais déjà un. Et bien sur j'ai déjà fait l'amour en portant un tampon, et à part devoir aller le chercher avec mes doigts ensuite, aucun drame à déclarer! :taquin:
 
20 Septembre 2016
1
0
52
34
Moi c t une cup et mon partenaire ne s'en est pas rendu compte... ni moi d'ailleurs sur le moment .... oui cest poissible ... comment ? Je ne sais toujours pas ...
 
2 Juin 2018
1
0
2
25
Alors je sais pas si tu utilisais des capotes avec tes partenaires en question, mais je l’ai fait sans et avec un tampon et autant vous dire que le mélange que contenait le tampon au moment de l’enlever était un des trucs les plus deg de ma vie je m’attendais pas à ça et au moment de le retirer ça a été comme une confrontation brutale avec la réalité
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes