Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le Musée du Harcèlement de Rue ouvre enfin ses portes !
Dernière édition :
Si seulement... mais quand je vois comment sont éduqués nos gosses, j'ai comme l'impression que c'est mal parti.Et si jamais le sexisme finit par disparaître ?
Justement j'ai fait attention à ça et j'ai été agréablement rassurée, dans les "statues" il y a un homme qui semble être quadra / quinqua blanc, dans les "sons" il n'y a pas que des accents "banlieusards" ou maghrébins, et le mec à la fin n'est pas spécialement typé. J'ai trouvé ça très chouette de représenter la réalité du harcèlement qui comme tu le dis n'est pas du tout réservé aux "wesh mademoiselle"Très très cool!
Je vais juste chipoter sur 1 point, mais c'est valable pour une grosse majorité des vidéos sur l'harcèlement; je trouve dommage qu'on illustre qu'avec des wesh "eh mademoiselle" qui fait que les autres potentiels harceleurs ne se sentent pas concernés.
Justement j'ai fait attention à ça et j'ai été agréablement rassurée, dans les "statues" il y a un homme qui semble être quadra / quinqua blanc, dans les "sons" il n'y a pas que des accents "banlieusards" ou maghrébins, et le mec à la fin n'est pas spécialement typé. J'ai trouvé ça très chouette de représenter la réalité du harcèlement qui comme tu le dis n'est pas du tout réservé aux "wesh mademoiselle"