C’est marrant de voir qu’on a des idées très différentes sur le sujet. A l’epoque où je rencontrais pas mal de mecs sur des sites en ligne (pas encore d’appli a l’epoque !), mes parents habitaient en banlieue et je rencontrais surtout des mecs à Paris, du coup il y avait parfois ce moment clé où je devais décider de rentrer par le dernier RER ou rester pour la nuit... ça avait l’avantage de mettre les choses au clair dès le départ, si ça se passe bien et tu m’invites, je reste dormir. Une seule fois un mec m’a invité chez lui et une fois fini il m’a suggéré de rentrer, « comme il était encore tôt », clairement ça m’a laissé un goût un peu amer. J’aime partager des moments sans forcément de sentiments, mais avec quand même une certaine complicité et intérêt mutuel, me faire remercier une fois fini me donnait l’imoression qu’il voulait juste profiter de mon corps, pas de ma compagnie.
Mais du coup c’est intéressant de voir vos retours sur la question pour celles qui ne veulent pas partager la nuit.