Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :
Les glaces goût jambon et pain perdu, le parfum qui lance le débat
Les glaces goût jambon et pain perdu, le parfum qui lance le débat
A Hyères j'ai déjà vu des glaciers proposer des glaces goût Baileys, j'avoue que ça m'a beaucoup tenté mais j'ai plut^^ot craqué pour vanille-cerises confites ...et c'était une vrai tuerie.Il y'a des goûts de glaces qui me tenteraient assez, pas forcément salées, mais une glace au "vin" par exemple, ça ça me tenterait bien !
Je vous partage mes retours en tant que cuistot dans un restau pas gastro mais créatif (on est une équipe de cuisiniers qui adoront tester tout ce qui nous traverse l'esprit). On a dernièrement investi dans une sorbetière et on teste plein de glaces sucrées et salées. Niveau salés on a fait fromage de chèvre et ciboulette (excellent), ail confit (il faut bien manger l'accompagnement avec, sinon c'est spécial mais c'est bon). En sucré : betterave et chocolat blanc, potimarron, ... Ce midi j'ai fait une glace aux asperges en dessert. C'était excellent, le clients ont bien aimé. Il ne faut juste as avoir peur en tant que client d'essayer. Les clients qui connaissent notre cuisine n'hésitent pas à tester.