Pareil que toi, j'ai le haut du corps assez fin et les hanches/cuisses/fesses très larges. (On est sur du 38/44, mon cul fait la moitié de mon corps je crois
)
Mais j'ai toujours trouvé ça plutôt chouette en fait, je crois que c'est grace à mon métier d'illustratrice, j'ai une approche "graphique": En dessin, le contraste des formes est hyper intéressant, et j'ai adapté ça à ma morphologie, du coup je trouve ça plutôt joli. Et mon copain aime beaucoup (beaucoup beaucoup) mes grosses fesses, du coup ça aide à se sentir belle comme ça
Par contre clairement c'est chiant pour certains vêtements. Genre un body. J'adorerais avoir un beau body en dentelles, et tout... Mais aucune taille ne me va, du coup, c'est soit trop grand en haut, soit trop petit en bas^^
@Maini Je me disais ça avant aussi, je rêvais d'un bas de maillot tout fin avec les attaches sur le côté mais je me l'interdisais parce que je pensais que ça n'irait pas... puis j'en ai essayé, et en fait comme tous les vêtements, certains avaient une coupe adaptée et d'autres pas. J'ai fini par un trouver un qui me va très bien, même avec mes grosses fesses et mes hanches très larges
(Chez etam je crois) Puis au final, je trouve que ça diminue un peu le volume visuel de mes fesses, vu que le maillot est petit, ça équilibre un peu