Comment je fais la paix avec mes grosses fesses, mes larges hanches, mes cuisses...

20 Février 2017
67
133
374
www.facebook.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment je fais la paix avec mes grosses fesses, mes larges hanches, mes cuisses...
fesses-cuisses-cellulite-complexe.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
29 Décembre 2014
51
384
714
30
Le dessin est superbe !!! Je suis à l'opposé en terme de morphologie... et quand je vois l'illustration je suis envieuse :) A croire qu'on n'est jamais réellement satisfait(e)s de ce que l'on a... ou plutôt que l'on ferait mieux de s'en réjouir : il y aura toujours quelqu'un pour faire basculer notre complexe avec le poids du sien... à plusieurs on tient l'équilibre ;)
 
3 Octobre 2014
139
507
1 174
Occitanie
Omg mais tu es magnifique sur cette illustration !
Les tatouages, la jolie lingerie, la cambrure de reins, le dos musclé, les fesses généreuses... C'est très sensuel.

J'ai moi-même longtemps été complexée par mes hanches soi disant trop larges à cause de mon beau-père (n'importe nawak)...

C'est tellement triste qu'à cause de cette pression sur l'apparence on complexe tous et toutes alors qu'on est beaux et belles, chacun à notre manière !
 
20 Septembre 2015
3
14
354
34
J'ai exactement la même morphologie dur d'assumer ce "déséquilibre" entre l'absence de poitrine et le surplus de fessier... pour ma part j'ai plutôt complexé sur le fait de ne pas avoir assez de seins, mon cul ne m'a jamais dérangé. On nous bassine avec le fait que les mecs sont attirés par les gros seins donc on le fantasme sur nous... au final contre toute attente j'ai eu droit à mes gros seins pendant ma grossesse et... Ça ne m'a pas plu du tout! J'étais contente de retrouver ma taille "normale". Morale de l'histoire aimons-nous telles que nous sommes! Des bises les madz
 

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
J’ai la même morphologie en encore plus généreux haha... Autant j’ai toujours assumé mes fesses, autant les cuisses c’est plus dur :sad: c’est difficile de voir toutes ces filles aux petites fesses rebondies et aux cuisses impeccables, je peux pas m’empêcher de me comparer :mur:
 
14 Janvier 2016
114
618
1 664
Pareil que toi, j'ai le haut du corps assez fin et les hanches/cuisses/fesses très larges. (On est sur du 38/44, mon cul fait la moitié de mon corps je crois XD)
Mais j'ai toujours trouvé ça plutôt chouette en fait, je crois que c'est grace à mon métier d'illustratrice, j'ai une approche "graphique": En dessin, le contraste des formes est hyper intéressant, et j'ai adapté ça à ma morphologie, du coup je trouve ça plutôt joli. Et mon copain aime beaucoup (beaucoup beaucoup) mes grosses fesses, du coup ça aide à se sentir belle comme ça :)

Par contre clairement c'est chiant pour certains vêtements. Genre un body. J'adorerais avoir un beau body en dentelles, et tout... Mais aucune taille ne me va, du coup, c'est soit trop grand en haut, soit trop petit en bas^^
@Maini Je me disais ça avant aussi, je rêvais d'un bas de maillot tout fin avec les attaches sur le côté mais je me l'interdisais parce que je pensais que ça n'irait pas... puis j'en ai essayé, et en fait comme tous les vêtements, certains avaient une coupe adaptée et d'autres pas. J'ai fini par un trouver un qui me va très bien, même avec mes grosses fesses et mes hanches très larges :) (Chez etam je crois) Puis au final, je trouve que ça diminue un peu le volume visuel de mes fesses, vu que le maillot est petit, ça équilibre un peu :)
 
29 Septembre 2016
459
4 561
314
39
Aprilius one
@Julie Coton C’est vrai que c’est toujours embêtant pour les vêtements qui font haut et bas : combinaisons, salopettes, certaines robes et une partie des maillots de bain en une pièce.

Moi j’aime les maillots de bains à gros nœuds sur les cotés (je crois que je n’ai que ça d’ailleurs), je suis assez satisfaite de l’équilibre : maillot, fesses, nœuds que ça donne.:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes