Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Apprends les bases du code en un jour à l'Euro Coding Challenge !
Dernière modification par un modérateur :
Sinon, il existe de sérieux organismes de formation (dont certains proposent des formations gratuites tels que Simplon, ou encore toutes celles-là)
@JulietteGee Je m'excuse pour le ton de ce message, mais je m"interroge sur deux points. Nous avions été nombreux il me semble à souligner en commentaires sous l'article "We Code apprendre à coder en un jour" combien le "en un jour" dans l'article était inutile/présompteux/insensé... Et là, bah... le titre est tout autant racoleur.
Egalement je ne comprends pas pourquoi Madmoizelle publie tant d'articles sur cet institut (au moins 3 depuis mars à ma connaissance). Vous offrez une réduction sur cet event, donc je présume qu'il s'agit là d'un genre de partenariat. Comme rien n'est explicité dans l'article : sont-ce là des billets sponsorisés ?
Aussi quand je lis dans l'article "C’est une chouette opportunité de mettre un pied dans le numérique, surtout avec Ironhack qui est une école de référence dans la formation intensive."
Je juge le sérieux d'un centre de formation à la pertinence de son contenu (coucou aux établissements qui proposent encore du ... Flash ). Le must étant d'avoir un diplôme ou titre reconnu à la fin. Une formation professionnelle, c'est du sérieux..
Vous affirmez que cette école est "une référence". En quoi ? Par exemple, dans l'ingénierie informatique ou le développement web au sens le plus large, on peut dire je pense que Supinfo, Mines, Polytechnique... sont des écoles réputées, établies, "surveillées". De même pour des écoles/d'organismes plus accessibles tels que l'école 42, IFOCOP, l'AFPA.
Quid d'Iron Hack.? Je veux dire, pourquoi ou comment assurez vous donc que cette école est une référence ? Vaez vous des sources autre que vos articles et l'institut lui-même ?
Coucou !Hello,
J'adorerai participer à cette journée mais j avais une petite question.
Je me débrouille bien en anglais mais 10h de codage en anglais c est pas pareil.
Penses tu que l'anglais utilisé est très technique ou accessible à tous ?
Merci