Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Un rapport sexuel durant 20 min, c'est trop ou trop peu ?
Dernière modification par un modérateur :
D’après cette étude, la moitié de nos concitoyen·nes surestiment le temps moyen d’une pénétration, de l’entrée dans le vagin à l’éjaculation.
Pour 29% des Français·es, la pénétration durerait en moyenne 10 minutes, et 15% l’estiment à 20 minutes.
C’est très optimiste, puisque la durée moyenne d’une pénétration jusqu’à éjaculation est en fait de 5,4 minutes, comme estimé ici !
D’après cette étude, la moitié de nos concitoyen·nes surestiment le temps moyen d’une pénétration, de l’entrée dans le vagin à l’éjaculation.
Pour 29% des Français·es, la pénétration durerait en moyenne 10 minutes, et 15% l’estiment à 20 minutes.
Par contre, pour moi, une fellation, c'est une pénétration. Un anulingus également (sans compter les "doigtages"). Il y a pénétration d'une langue dans un orifice ou d'un sexe par un orifice. Le cunni, techniquement et anatomiquement parlant, il n'y a pas pénétration mais je le ressens comme tel aussi
Je suis vraiment à coté de la plaque ... ou trop déconstruite, je sais pas trop