Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Un rapport sexuel durant 20 min, c'est trop ou trop peu ?
Dernière modification par un modérateur :
D’après cette étude, la moitié de nos concitoyen·nes surestiment le temps moyen d’une pénétration, de l’entrée dans le vagin à l’éjaculation.
Pour 29% des Français·es, la pénétration durerait en moyenne 10 minutes, et 15% l’estiment à 20 minutes.
C’est très optimiste, puisque la durée moyenne d’une pénétration jusqu’à éjaculation est en fait de 5,4 minutes, comme estimé ici !
c'est pour la science.
), et ça se termine bah… dans un autre flou total, idéalement quand tout le monde est content et s'étale dans un coin du lit en haletant des paroles incompréhensibles (mais sinon, dans un fou rire, c'est bien aussi). 
(instant class du jour)D’après cette étude, la moitié de nos concitoyen·nes surestiment le temps moyen d’une pénétration, de l’entrée dans le vagin à l’éjaculation.
Pour 29% des Français·es, la pénétration durerait en moyenne 10 minutes, et 15% l’estiment à 20 minutes.
Lui avait son plaisir et moi aussi 
Par contre, pour moi, une fellation, c'est une pénétration. Un anulingus également (sans compter les "doigtages"). Il y a pénétration d'une langue dans un orifice ou d'un sexe par un orifice. Le cunni, techniquement et anatomiquement parlant, il n'y a pas pénétration mais je le ressens comme tel aussi
Je suis vraiment à coté de la plaque ... ou trop déconstruite, je sais pas trop![]()