Tout le monde parle de préliminaires. Il n’y a que pour moi que le câlin post-coïtal est tout aussi important (voir plus) ?
Je dirais que mes rapports sexuels durent de 5 minutes à plusieurs heures. Je ne me chronomètre pas mais les pénétrations durent de quelques secondes à quelques minutes (je dirais 10 maximum de toute façon plus ça me gave). Même si au final ça reste les moments les plus intenses au delà de la simple mécanique (j’ai des orgasmes de manière beaucoup plus simplement avec juste un de mes doigts) au vu de ma sensation de fusionner avec l’autre.
J’ai aussi l’impression de faire du “fractionné” (comme à la course) je ne sais pas si c’est courant ?
J’adore faire des “pauses câlins” (qu’on pourrait qualifier d’inter-coitäil et même parfois des siestes) entre les pénétrations et lors des longs rapports il y peut y avoir 5 ou 6 “rounds” de pénétrations (même si c’est majoritairement 2 ou 3).
Ce qui me perturbe avec ce genre de moyenne c’est la a tendance à homogénéiser les rapports alors qu’il y en a probablement aux moins autant de différents que de gens qui les pratiquent. (Comme s’il n’existait qu’un seul type de plat à manger
)
Même si le rapport le plus courant est lorsque je “fais l’amour” avec mon partenaire (qui serait en quelque sorte la célébration de notre couple monogame impliquant certaines choses à faire, à dire ou ne pas faire et ne pas dire : bisou et “je t’aime” obligatoire, nudité intégrale des participants, un langage salace maîtrisé,... mais toujours câlin post-coital obligatoire !
), j’en pratique plusieurs autres comme le “coup vite fait” dans la douche ou entre deux portes,le discret sur le canapé, les jeux de rôles sexuels, la “baise” bien bestiale… qui bien que m’apportant moins de plaisir physique et sentimental dopent d’autres aspect de ma relation (complicité, fun, détente, capacité à faire confiance à l’autre,...)