Concernant la sensibilité ou non, j'ai une amie qui m'avait dit que côté masculin, c'était genre 48% vs 52%, entre ceux dont les tétons sont sensibles, et ceux pour qui... ben pas grand-chose (parce que vachement moins de nerfs à ce niveau-là il me semble, donc pas une question d'orientation sexuelle).
Il serait logique de se dire que les personnes pour qui les tétons ne sont pas très "sensitifs" (homme comme femme, pour le coup), en arriver à l'orgasme paraît compliqué.
Par contre, sur le coup de l'afflux sanguin, j'avais vu ça vite fait une fois sur le net, et rien d'autres par la suite (je me suis dit que c'était un article sans source pour buzzer, etc.), mais visiblement, d'autres en parle (et avec sources ?).
Si j'en crois le chiffre de +20% de volume que sort Poisson Fécond... alors déjà, le jour où ça arrive à un mec, ça va surprendre
Mais je pensais surtout pour les personnes ayant une poitrine assez voire très développée (je mets de côté les augmentations chirurgicales, je suppose qu'il n'y a pas d'afflux de sang dans les prothèses ^^) : ça ne représente pas BEAUCOUP de sang ? O_o
Alors je sais bien qu'il existe des blagues côté chibre où "dès que ça bande, il manque du sang dans le cerveau et ça rendrait con* "...
Mais des poitrines dont le volume est plus grand qu'un pénis, y'en a statistiquement beaucoup. Et parfois avec un écart de volume considérable. Même si le cœur n'est pas loin... on peut se retrouver dans des situations où il va falloir pas mal de sang pour remplir :x
D'où mon ressenti un peu bizarre à l'idée d'en monopoliser autant... :x
*Si vous vous posez la question : c'est évidemment faux, le cerveau est tellement prioritaire dans la demande de sang que tous les autres organes y passeront avant lui en cas de manque de sang.