Jouir par les seins, c'est possible ? Comment y arriver ?

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Jouir par les seins, c'est possible ? Comment y arriver ?
comment-toucher-seins.jpeg
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Astridou-Puffinette
14 Juillet 2017
29
233
89
31
Longueau
Je vous conseille cet article (https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21797981) découvert grâce à l'excellente vidéo de poisson fécond sur les seins ( vers 7 min 10).


Globalement, lorsqu'on stimule le mamelon, on agit sur la même partie du cortex cérébral que lorsqu'on touche le clito par exemple (voir sur l'image issus de l'article sus-cité), ce qui explique qu'on puisse ressentir beaucoup de plaisir comme ça.

[GALLERY=media, 7081] Extrait figure 3 de Women's clitoris, vagina, and cervix mapped on the sensory cortex: fMRI evidence par Komisaruk & al. en 2011[/GALLERY]

Sinon d'un point de vue persso, l'orgasme juste par les seins ça marche très bien, je confirme. La sensation ressentie est vraiment étrange et très agréable (on vous touche pas l'entre-jambe mais vous avec des sensations dans l'entre-jambe). De plus, Monsieur est toujours excrément fier de lui quand il réussit cette performance, ça booste son excitation et sa confiance en lui et la suite du rapport est toujours plus ... "waou !" encore.
Par contre, j'ai déjà essayé seule et là rien... C'est à peine si c'est agréable. Comme quoi le sexe c'est vraiment une histoire dans la tête..
 
29 Septembre 2016
459
4 561
314
39
Aprilius one
Je fais partie des concernées : le combo stimulation seins + clitoris reste pour moi le meilleur chemin vers le plaisir et ma principale motivation à pratiquer la position d’andromaque.:P

J’ai parfois des “boobgasmes” purs mais comme dans le cas de @Niachan (avec aussi l'absence de mordillement et le partenaire "collaboratif" :cretin:) il doit y avoir une grosse part psychologique car ce n’est jamais toute seule (alors que le “combo” seule c’est bien).
 
24 Février 2016
62
273
414
Lyon
Concernant la sensibilité ou non, j'ai une amie qui m'avait dit que côté masculin, c'était genre 48% vs 52%, entre ceux dont les tétons sont sensibles, et ceux pour qui... ben pas grand-chose (parce que vachement moins de nerfs à ce niveau-là il me semble, donc pas une question d'orientation sexuelle).
Il serait logique de se dire que les personnes pour qui les tétons ne sont pas très "sensitifs" (homme comme femme, pour le coup), en arriver à l'orgasme paraît compliqué.

Par contre, sur le coup de l'afflux sanguin, j'avais vu ça vite fait une fois sur le net, et rien d'autres par la suite (je me suis dit que c'était un article sans source pour buzzer, etc.), mais visiblement, d'autres en parle (et avec sources ?).
Si j'en crois le chiffre de +20% de volume que sort Poisson Fécond... alors déjà, le jour où ça arrive à un mec, ça va surprendre XD

Mais je pensais surtout pour les personnes ayant une poitrine assez voire très développée (je mets de côté les augmentations chirurgicales, je suppose qu'il n'y a pas d'afflux de sang dans les prothèses ^^) : ça ne représente pas BEAUCOUP de sang ? O_o
Alors je sais bien qu'il existe des blagues côté chibre où "dès que ça bande, il manque du sang dans le cerveau et ça rendrait con* "...
Mais des poitrines dont le volume est plus grand qu'un pénis, y'en a statistiquement beaucoup. Et parfois avec un écart de volume considérable. Même si le cœur n'est pas loin... on peut se retrouver dans des situations où il va falloir pas mal de sang pour remplir :x
D'où mon ressenti un peu bizarre à l'idée d'en monopoliser autant... :x


*Si vous vous posez la question : c'est évidemment faux, le cerveau est tellement prioritaire dans la demande de sang que tous les autres organes y passeront avant lui en cas de manque de sang.
 
12 Février 2018
953
1 057
424
34
grosse question : Et pour les hommes ? C'est pareil ? Sachant que eux aussi ont des mamelons, des tétons, des seins quoi, donc niveau fonctionnement avec afflux sanguin et tout le tralala c'est pareil ? Aller jusqu'à l'orgasme avec la seule stimulation des seins ?

Oui, j'ai reçu des témoignages allant dans ce sens :d Mais comme pour les femmes, cela dépend de la sensibilité de chacun, de l'habitude à stimuler cette zone...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes