Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : « Provocante », une femme en maillot ? M6 répond
Dernière édition :
Mais je crois bien que M6 a de nombreux partenariats avec les salles de sport et produits minceur. Tous ces placements de produit, c'est jamais désintéressé...J'ai regardé le reportage d'un œil hier soir donc j'ai même pas noté ce passage, mais surtout je n'imagine pas que je suis la seule que ce reportage a profondement déprimé. Plusieurs jeunes filles ont témoigné de leurs raisons et je sais pas ça m'a foutu le cafard.
Pas forcement cet séquence en particulier mais l'ensemble des reportages de la soirée.
Dépenser 5500€ pour "que les garçons me draguent à la plage". le body-positive c'est super bien et j'imagine que la jeune fille qui s'est fait injecter le "gras" de ses fesses dans les seins à d'autres raisons mais sincèrement? C'est ça la raison principale? Si ça l'était pas pourquoi nous présenter que celle-ci? Chacun et chacune fait bien ce qu'il veut et à bien le droit d'avoir ce genre d'objectifs mais ça m'a vraiment attristé de voir qu'il n'y avait aucun recul sur ce genre de discours.
Ces reportages pour moi c'était full "bouh vous avez des capitons c'est moche go électrostimulation ou chirurgie". J'ai même cru que M6 avec un partenariat avec les chaines de salles de sport qui proposent les machines présentées tellement la présentation des choses était... "spéciale"