@Gazpacho ces praticiens ne sont pas de bons professionnels... ce sont juste des machines à fric bonnes à prendre les sous des gens sans se soucier du bien-être de leurs patient-e-s euh pardon...client-e-s! après, ils sont présentés sur M6. c'est qu'ils sont pas bons. parce qu'un-e vrai-e bon-ne pro n'a pas besoin de ce genre de pub, bien au contraire!
concernant les modifications corporelles, je m'estime bien placée pour en parler: j'ai fait refaire mon nez (énorme complexe! bien plus heureuse depuis), on refait mes seins cet automne, sinon j'ai des injections, sans compter la salle de sport depuis que je suis légalement en âge de signer le contrat d'abonnement.
pour en connaître un certain nombre (entre le mien et ceux de mes copines), je peux certifier qu'un-e bon-ne chirurgien-ne ne cherche pas à opérer à tout prix. il / elle cherche à s'assurer que la personne le veut vraiment, que c'est avant tout pour elle. et enfoncer le clou comme ça "oh ben oui faut faire quelque chose" c'est juste non, perso ceux dont j'apprends qu'ils ont sorti ça a quelqu'un je m'arrange pour les blacklister auprès de tous mes contacts. non mais.
(dans la même idée, si quelqu'un rentre dans une salle de sport et que le 1er truc qu'on lui dit c'est "oh la la mais y a du boulot" c'est NEXT, évidemment.)
"d'abord, ne pas nuire" = c'est raté. la pauvre fille à qui on appuie là où ça fait mal, mais GRRRRRR