J'étais tellement contente quand j'ai vu qu'il participait à The Boys Club !
A la base, je ne connaissais pas sa chaîne Youtube avant qu'il fasse ton thread Twitter, avec cette histoire de harcèlement. Du coup, j'avais regardé quelques unes de ces vidéos, super intéressantes, et j'étais vraiment dégoutée pour lui qu'il se prenne toute cette haine, et qu'il se retrouve dans cette situation...
Quand il a sorti sa nouvelle vidéo en réponse à Internet, je n'étais que joie ! Il a vraiment réussis à prendre un très bon angle et fait un super boulot. Pour voir qu'elle faisait 45min, je n'ai pas décroché 1 seconde. Bref, je suis contente qu'il ait réussis à faire face à tout ça de cette façon et qu'il n'ait pas abandonné, il est courageux. Ça donne beaucoup d'espoir d'un coup: ça veut dire que les harceleurs n'ont pas gagné.
Et puis avec ce podcast, on apprends à le connaître un peu mieux, et franchement, ce gars est encore plus intéressant que ce que je pensais ! C'est un des meilleurs podcast que j'ai écouté. Ça m'a fait réfléchir à pleins de choses, et je le réécouterai sûrement encore.
Franchement, bravo. J'espère que cette période n'était qu'une mauvaise passe et qu'il va pouvoir à nouveau se remettre à faire ce qu'il aime
En tout cas, je pense qu'il a beaucoup de choses à apporter !