The Boys Club #16 — DanyCaligula, de la banlieue à l'espoir

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : The Boys Club #16 — DanyCaligula, de la banlieue à l'espoir
danycaligula-the-boys-club.jpg
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Daydream et Cépamoi
9 Avril 2017
92
710
754
J'étais tellement contente quand j'ai vu qu'il participait à The Boys Club !

A la base, je ne connaissais pas sa chaîne Youtube avant qu'il fasse ton thread Twitter, avec cette histoire de harcèlement. Du coup, j'avais regardé quelques unes de ces vidéos, super intéressantes, et j'étais vraiment dégoutée pour lui qu'il se prenne toute cette haine, et qu'il se retrouve dans cette situation... :erf:

Quand il a sorti sa nouvelle vidéo en réponse à Internet, je n'étais que joie ! Il a vraiment réussis à prendre un très bon angle et fait un super boulot. Pour voir qu'elle faisait 45min, je n'ai pas décroché 1 seconde. Bref, je suis contente qu'il ait réussis à faire face à tout ça de cette façon et qu'il n'ait pas abandonné, il est courageux. Ça donne beaucoup d'espoir d'un coup: ça veut dire que les harceleurs n'ont pas gagné.

Et puis avec ce podcast, on apprends à le connaître un peu mieux, et franchement, ce gars est encore plus intéressant que ce que je pensais ! C'est un des meilleurs podcast que j'ai écouté. Ça m'a fait réfléchir à pleins de choses, et je le réécouterai sûrement encore.

Franchement, bravo. J'espère que cette période n'était qu'une mauvaise passe et qu'il va pouvoir à nouveau se remettre à faire ce qu'il aime :fleur: En tout cas, je pense qu'il a beaucoup de choses à apporter !
 
20 Novembre 2015
25
110
2 199
upload_2018-7-20_23-13-23.png J'ai eu une petite conversation ce soir avec un pote fan du boys club et je trouvais pertinent de venir poser ca la (après lui avoir demandé bien sur)
Continuez ce que vous faites, c'est super et plein de love a tout les invités ainsi que @Mymy et @Fab les 2 supers animateurs de ce super podcast !

(PS : est ce que on pourrait avoir Lâm aussi de temps en temps pour revenir animé comme il l'avait fait dans l'épisode réponse de ses potes, j'avais touvé ca trop cool)
 
27 Janvier 2016
230
697
2 264
34
Très très bel épisode, qui m'a fait beaucoup réfléchir, tellement dense avec les sujets de l'influence du milieu social, des maladies psy, du harcèlement... J'ai connu Dany Caligula à partir de sas vidéo sur le raptor et ça me brise le cœur qu'il ait du passer par tout ça depuis. Je n'en reviens pas qu'il arrive encore à trouver une justification aux personnes qui ont pris part à son bashing, à ne pas tomber dans la haine, il fait preuve d'une empathie incroyable. Je lui souhaite beaucoup de succès pour la suite, comme dit @Laely , il a beaucoup à nous apprendre...
 
  • Big up !
Réactions : Mymy Haegel
25 Février 2014
3 789
32 027
5 874
Nantes
J'ai adoré ce podcast, il est tellement intéressant, bienveillant, une prise de recul et d'analyse sur tout ! C'est rare que j'apprenne autant de choses ou remette en question autant de choses en 2h de temps, je crois que je pourrais l'écouter encore des heures <3
 
  • Big up !
Réactions : Mymy Haegel

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes