Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh c'est intéressant! C'est marrant, j'ai l'impression de ressentir des choses similaires mais aussi super différentes, notamment l'orgasme (j'arrive toujours pas à visualiser les orgasmes des gens avec un zboub mais visiblement il n'ont rien à voir avec les miens x) ).
Par contre contrairement à toi @Jack-le-black moi je ressens autant de bonnes choses pendant la pénétration, simplement différemment que ce qui est décrit.
Hum hum eh bien eh bien, ça va bien me servir pour écrire des scènes de cul, que ce soit version femme ou version mec. Ces témoignages sont pratique c'est clair
J'ai beaucoup aimé cette série de témoignages (couplée avec celle sur la pénétration quand on a un vagin), j'ai envoyé les articles à mon copain (qui les a trouvés hyper cool) et ça nous a permis d'ouvrir la discussion, d'en apprendre plus sur le fonctionnement de l'autre quand on fait l'amour, ce qu'on ressent... ça nous apporte beaucoup ! Merci @QueenCamille