Dernière édition :
J'ai eu le même souci mais j'ai fini par le trouver. Il est dans "Madmoizelle en audio" et pas sur "Laisse moi kiffer".Je veux l'écouter mais je ne le vois toujours pas sur podcast addict. Pourquoi ?
C'est pas Denis, c'est Cédric !Merci @Denis pour la découverte des Rusty Lake. J'en ai déjà finir 2 (Seasons et The mill, commencé hier ) et j'adore ! Et aussi je suis pas du genre à poster mais je tiens quand même à dire que j'aime beaucoup ces podcasts LMK (en fait je trouve que ça fait nom de groupe de rap/RnB ). Déjà je rigole bien et puis ça permet de découvrir des petites pépites ! Donc merci à vous team LMK
J'en profite pour dire merci à Madz je suis pas toujours d'accord avec tout les contenus mais grâce à ce webzine j'ai fait des découvertes, j'ai eu des remises en question sur des sujets et même si je participe très peu aux débats sur le forum j'ai appris plein de choses donc merci pour tout ça !
Plein de bisous (et de paillettes !!)
Ah je suis trop nulle je change ça merci !C'est pas Denis, c'est Cédric !
Un track cachéC'est volontaire la confession de Kalindi tout à la fin après genre 3 minutes de silence ? J'écoutais l'épisode en faisant ma vaisselle alors j'avais les mains pleines de mousse je n'ai pas éteint après les "au revoir"... et j'ai bien ri, merci