LMK#9 : « Mymy, c'est mieux que Shakespeare »

2 Janvier 2015
894
1 024
1 944
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : LMK#9 : « Mymy, c'est mieux que Shakespeare »
laisse-moi-podcast-kiffer-episode-9.jpg
 
Dernière édition :
18 Novembre 2014
31
37
664
33
Alors j'adooore ce podcast, mais je suis chafouine à propos de 2 petits points relevés lors de ce dernier LMK :
- les escape games, y'en a pas qu'à Paris !
- la limitation à 80km, ça fait quand même un peu chier même si c'est obligatoire, #onprendspastouslestransports
- AHS, en fait, il faut pas enchainer les saisons, et Hostel, je l'aimais pas au début, mais elle est tellement bien !!!

Bon en fait y'avait 3 points #désopasdéso, mais je vous aime quand même et je continuerais à vous écouter
éternellement !
 
  • Big up !
Réactions : château fort
15 Décembre 2013
9
38
4 674
Merci @Cédric pour la découverte des Rusty Lake. J'en ai déjà finir 2 (Seasons et The mill, commencé hier :lalala:) et j'adore ! Et aussi je suis pas du genre à poster mais je tiens quand même à dire que j'aime beaucoup ces podcasts LMK (en fait je trouve que ça fait nom de groupe de rap/RnB :d). Déjà je rigole bien et puis ça permet de découvrir des petites pépites ! Donc merci à vous team LMK
J'en profite pour dire merci à Madz :) je suis pas toujours d'accord avec tout les contenus mais grâce à ce webzine j'ai fait des découvertes, j'ai eu des remises en question sur des sujets et même si je participe très peu aux débats sur le forum j'ai appris plein de choses donc merci pour tout ça !
Plein de bisous (et de paillettes :paillettes: !!)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : fifi_

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Merci @Denis pour la découverte des Rusty Lake. J'en ai déjà finir 2 (Seasons et The mill, commencé hier :lalala:) et j'adore ! Et aussi je suis pas du genre à poster mais je tiens quand même à dire que j'aime beaucoup ces podcasts LMK (en fait je trouve que ça fait nom de groupe de rap/RnB :d). Déjà je rigole bien et puis ça permet de découvrir des petites pépites ! Donc merci à vous team LMK
J'en profite pour dire merci à Madz :) je suis pas toujours d'accord avec tout les contenus mais grâce à ce webzine j'ai fait des découvertes, j'ai eu des remises en question sur des sujets et même si je participe très peu aux débats sur le forum j'ai appris plein de choses donc merci pour tout ça !
Plein de bisous (et de paillettes :paillettes: !!)
C'est pas Denis, c'est Cédric ! :happy:
 
  • Big up !
Réactions : EliZarb et Chikiri
28 Mars 2015
86
718
2 234
Paris
C'est volontaire la confession de Kalindi tout à la fin après genre 3 minutes de silence ? J'écoutais l'épisode en faisant ma vaisselle alors j'avais les mains pleines de mousse je n'ai pas éteint après les "au revoir"... et j'ai bien ri, merci :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : El'Mo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes