J'ai eu une semaine de grosse loose aussi.
Lundi, j'essaye vaillamment de sortir de mon appartement et.. la clef reste coincée dans la serrure, avec moi à l'intérieur. De l'autre côté, ma propriétaire, avec qui j'avais rendez vous. Chaleur, sueur, j'essaye pendant 1h de bouger la clef mais rien n'y fait. J'ai du attendre 3h un serrurier. Qui n'y arrivait pas non plus. Il a du aller chercher un double des clefs au boulot de mon chéri (ma propriétaire était repartie depuis longtemps...). Résultat : 170€ de parti en fumée pour une serrure de merde. Au final, je n'osais plus la fermer. On a donc vécu 2 jours la porte ouverte (pas de poignée depuis l'extérieur).
Le lendemain, ma propriétaire m'en apporte une autre pour plus de sécurité. Un type sympa du voisinage vient l'installer. Pas de bol, le canon est trop petit et ne rentre pas dans le système... Là on vit depuis des jours avec une serrure un peu pourrie et mal installée.
Je bosse chez moi en permanence, je vis sous les toits, donc il fait environ 1000 degrés. Impossible de bosser, je sue en permanence, j'arrive pas à me concentrer... En plus de ça, tous les jours de la semaine dernière, j'ai passé genre 2/3h au téléphone entre ma propriétaire, ma mère, les flics qui s'occupent de ma main courante, les flics à appeler pour les nuisances sonores provenant de l'appartement en dessous...
J'ai finalement pu reprendre mon activité samedi, quand le thermomètre a enfin voulu redescendre!