En parlant de semaine de merde, enfin je dirais deux semaines de merde. J'ai fais un stage pole emploi pour voir ce qu'est le métier de conseiller de vente, pour commencer dans une petite boutique. Et alors là, je tombe sur le summum du vieux patron connard qui humilie ses employés, apprentis et stagiaires devant les clients. A base de remarques dégradantes, insultes et remarques sexistes. Hier ce mec m'a frappée (une pichenette sur le bras mais quand même) et au lieu de s'excuser il en rigole avec un client à base "Je l'ai frappée, elle a eu une marque rouge sur le bras". Plus tard dans la matinée, une apprentie m'explique la caisse et tout ce qui concerne ça. C'est un peu compliqué donc évidement je comprend pas du premier coup. Le mec trouve rien d'autre à dire à l'apprentie "Ah mais t'embête pas, elle comprend rien de toute façonj" et là un client, il se vante devant lui de m'avoir fait pleurer 4 fois en deux semaines et me dénigre en disant "On va la laisser là la pompomgirl". Les réflexions débiles j'ai laissé passer pendant deux semaines mais là, fatiguée, j'ai pas pu et je suis partie. Je devais aujourd'hui y aller et apporter un truc pour les remercier de m'avoir prise en stage (J'ai tjrs envi d'en faire un métier, il ne m'a pas dégouté de ça), mais vu ce qu'il s'est passé, la bouteille de Prosecco je la garde pour les gens qui me respectent. (Autrement dit, il se la met où je pense)