Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les injonctions à la féminité, à sourire, à être sensuelle... ça reste relou, merci bisous
Enfin, il suffisait d'avoir des gros seins et de rire comme une greluche.(mais voilà une nana qui vend des jeux vidéos ou des pc ça le fait pas -_- )
C'est pas parce que t'es noir que tu peux pas être raciste, comme tu peux être une femme et être sexisteEnsuite, l'homme est noir, donc pourquoi ferait-il preuve de racisme
Imaginer une personne noire qui a une belle/correcte vie, et qui regarde de haut par exemple les migrants qui essayent de venir en Europe, c'est tellement pas compliquéDonc... Tu es un noir en position de force (il est derrière le bureau pendant le casting) et tu considères quand même ta race comme inférieure ? Pas très cohérent tout ça !
Et donc parce qu'elles vivent et sont mieux payées qu'on le sera probablement jamais, elles ont jamais vécu des situations sexistes/auxquelles tu peux t'identifier ? Même avant de devenir connues ?Le monde de strass et de paillettes qu'est le monde du cinéma ne reflète absolument pas la réalité. Ces gens vivent sur une autre planète, notamment Lena Headey et Emilia Clarke qui touchent chacune un demi-million de dollars par épisode de Game of Thrones.
J'me suis posée, je le regarde et donc je te répondrais que nonDu coup, tout ce que montre ce clip c'est que les recruteurs sont cons, non ?