Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Gérard Depardieu visé par une plainte pour viols et agressions sexuelles
Dernière édition :
Tu as raison je n’ai pas vu cette info sur le coup, je l’ajoute demain !Il aurait été peut-être bien de préciser dans l'article que Gerard Depardieu, par le biais de son avocat, "conteste absolument toute agression sexuelle, tout viol, tout comportement délictueux". Je ne dis pas cela dans le but de remettre en cause le témoignage de la femme mais pour les affaires judiciaires, je pense que c'est bien de retranscrire les paroles des deux parties concernées.
Les fausses accusations de viol sont plus que rarissimes, donc il ne faut pas trop compter là-dessus. Tu es sans doute victime de dissonance cognitive afin de te protéger d'une réalité insupportable (ici: l'inefficacité de #metoo sur le long-terme), et il est malheureusement plus que probable que tu te fasses de faux espoirs.Mais bon, ça se trouve il est tout à fait innocent et tout hein. La présomption d'innocence, toussa.